Interville à Europa Park

Démarré par ErYx, 04 Mai 2004, 21:58:17

« précédent - suivant »

Olivier R.

En tout cas, j'ai hâte d'y être, j'espère que les vachettes seront de la partie  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Anthony

#11
CitationEn tout cas, j'ai hâte d'y être, j'espère que les vachettes seront de la partie  :D
cette émission n'aura d'intervilles que le nom....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Olivier R.

Citationcette émission n'aura d'intervilles que le nom....
Eh bien, ce serait dommage, car c'est le principe que j'aimais énormément... Mais bon, ça sera quand même drôle de voir ça dans l'arène du Stunt Show  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

ErYx

Citationcette émission n'aura d'intervilles que le nom....
Rassure toi, Anthony.. Je n'ai rien contre toi.... Mais bon.. Tu balances une phrase sans expliquer!

Je te rappelle que Guy Lux avait déposé le nom "Intervilles" ainsi que le concept..

Donc, si l'émission s'appelle bien "Intervilles".. Ca sera ce qu'on avait l'habitude de voir il y a quelque années. (Je vous rappelle d'ailleurs que certaines de ces émissions avaient été tournées au "puy du fou").

Donc, sois rassuré TicTac.. Tu retrouveras bien l'émission telle que tu l'aimes. :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

antoinej8

CitationDonc, sois rassuré TicTac.. Tu retrouveras bien l'émission telle que tu l'aimes. :thumbup:
J'ai lu quelque part qu'il n'y aurait pas de vachettes cette année, je vais essayer de retrouver ça.

ps : je viens vraiment d'écrire cette phrase sur AW ?  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationJ'ai lu quelque part qu'il n'y aurait pas de vachettes cette année, je vais essayer de retrouver ça.

ps : je viens vraiment d'écrire cette phrase sur AW ?  :unsure:
Mais oui, si je dis ça Eryx c'est qu'il y a une raison. Il circule bien actuellement, qu'il n'y aura pas de vachettes, le jeu ne sera pas en direct, durera 40 min, et se déroulera sur 1 seul et même lieux ( DLp), excuse-moi, si tu retrouve Intervilles là dedans...

Je réitère ce que j'ai donc dit, cette émission n'aura d'Intervilles que le nom.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

ErYx

#16
ahh!! Intervilles et ses vachettes...

Alors.. s'il circule un bruit.. dans le p'tit monde des medias.... C'est forcément vrai..  :laughing:
Je te rappelle le principe de base du jeu: 2 villes s'affrontent "amicalement" dans des tournois mettant aux prises l'adresse, l'agilité, et fair-play, la camaraderie et la "mauvaise foi" (typique de cette émission)..
Nul part, il est écrit que cette émission doit être en direct et nul part, il est précisé qu'elle doit durer 2 heures :) (Ce format était adapté au Prime-time, mais ne l'est pas à l'access!)

L'émission a toujours eu lieu en 1SEUL LIEU.. Seul différence, le lieu était une des villes qui participait.. Celà revenait trop cher (car la ville recevant, payait tout!! Décor.. Hébergement.. etc.. en échange d'un peu de pub!)..

Voilà, je ne vois vraiment pas en quoi le principe sera différent cette année.

Intervilles sera telle qu'elle a toujours été.. (Désolé, Anthony)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Walaï

Sur le peu que l'on trouve sur le Net, l'émission sera en dif' du 5 juillet au 13 Août. Concernant le concept, voila un article trouvé via le forum de imedias.biz :
Voix du nord

On verra au final, mais si le fond est le même, la forme sera sûrement différente.
Le fond (qu'il ne faut pas toucher ;) ) , c'est deux équipes représentant une ville, des epreuves, une équipe gagnante.
La forme, c'était la mousse, les vachettes, les règlements à géométrie variable, les lunettes de Leon...

Je vois mal Disney France autoriser tout cela. Les vachettes, c'était déjà très polémique avant, et maintenant je crois que cela serait encore plus mal vu, encore plus sur une chaîne du service public. Niveau image, cela ne serait pas très positif pour le parc dont les valeurs sont différentes. Il y a une certaine "qualité" à montrer, et le côté sportif serait donc un plus. Bref, la base d'Intervilles, la sympathie d'un jeux sans frontière, les épreuves de La tête et les jambes, ça pourrait être le cocktail final.

Pour revenir aussi un peu au forum, cela va en tout cas demander pas mal de matériel, sans doute des cars régie. Je me demande si ils seront visibles facilement. Et combien de temps l'installation du dispositif caméra/projo + repet prendra. Le show risque t'il d'être perturbé sur les jours avant le lancement des enregistrements?

Mine de rien, j'irai sans doute jeter un coup d'oeil  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dlpstephan

Tous ce que je peux dire c qu'au walt disney studio personnes n'ai encore au courant de l'evenement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

CitationTous ce que je peux dire c qu'au walt disney studio personnes n'ai encore au courant de l'evenement.
Et les enregistrements sont censés commencer dans un mois!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden