[Heide Park] Nouveauté 2014 : Flug der Dämonen

Démarré par Kingofcoaster, 25 Mars 2012, 09:06:42

« précédent - suivant »

flex

Coasters and More annonce dores et déjà qu'il ne faut même pas s'attendre à un clone de The Swarm, mais plutôt à quelque chose qui ressemblera au prototype Raptor niveau taille :

CitationDer Heide Park wird 2014 seine eigene Interpretation der "geflügelten" Achterbahn im Themenbereich Transsilvanien eröffnen. Dabei wird die Anlage eine ähnliche Grö
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

Kingofcoaster

#21
Arff... Franchement, après l'ouverture d'un gros coaster (Krake) dernièrement, n'auraient-ils pas pu attendre deux ans de plus afin de proposer un Wingcoaster avec un bien meilleur parcours qu'un Raptor-like, "prototype" de ce modèle d'attraction ? :-\
Après, s'ils font ça, c'est sûrement pour viser un public différent, un public qui aime certes les sensations, mais plus douces, plus planantes, comme celles qu'offre Raptor. Arrêtons donc de nous plaindre (parce que ça reste un très bon grand-huit) et attendons de voir réellement ce qu'ils vont proposer ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

seth

#22
Hum... Si d'autres groupes et/ou parcs pouvaient proposer 2 B&M en 3 ans de temps... Je sais pas, mais je ne dirai pas non

Par contre, je me demande d'où vient réellement le concept art du Flying posté par Syl à la page précédente. Est cité, screamscape à propos d'Efteling, mais on sait tous ce que vaut screamscape quand une de ses news se fini par "Anyone know more ?". Effectivement j'avais entendu des rumeurs sur un flying à Efteling bien avant qu'on ne parle d'Hartenhof (Depuis plus rien. Si je me souviens bien, la rumeur voulait que ce soit une des pistes d'un remplacement du python). Mais vu le concept art, on est plus dans la théma post apocalypte si chère à Merlin
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Les rails arrivent à Heide, et le chantier se poursuit:













Coasterfriends
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Plus de photos de rails, et le logo d'une boite bien connue des amateurs de coasters: RCS ;)















RCT3.org
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Poteaux verts, rails blancs... Franchement y'à rien d'original là-dedans... :-X

Au moins la zone sera uniformisée, avec Big Loop, Limit et Schweizer Bobbahn qui ont les mêmes couleurs... ::)

Pourquoi avoir de nouveau opté pour ces couleurs bon sang...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

NJS08

#27
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Bah un prix de gros sur la peinture avec ces couleurs ? :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephcoaster

Il y a quelque chose qui me dérange : J'ai connu le parc grâce au 1er RCT, et avec l'arrivé du Wing Coaster,  pourquoi virer un très bon flume alors qu'il y a 2 m***** de Vekoma de série à côté ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Pour que les parcs à thème dominent le monde des parcs.