[Heide Park] Nouveauté 2014 : Flug der Dämonen

Démarré par Kingofcoaster, 25 Mars 2012, 09:06:42

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Le parc allemand Heide Park voit les choses à long terme, et après Krake en 2011, prévient déjà qu'il ouvrira quelque chose de très gros, et de très rapide en 2014  ! -Probablement- un coaster, défini comme unique en Allemagne !   



Theme Park Review
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

#1
Si ça annonce l'arrivée d'une série de coasters B&M, comme ce fut le cas avec Vekoma dans ce parc, ce serait pas mal  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#2
Etant donné que Thorpe Park et Gardaland, qui sont tous deux des parcs de Merlin, ont déjà ouverts un Wingrider B&M, je pencherais bien pour un Wingrider également... Si c'est le cas, j'espère que le parcours se différenciera bien de ceux existants  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

#3
Vi, je pense également à un Wingrider  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Hé oui, Plopsa achète des attractions Zamperla par lots, et Merlin achète du B&M par lots
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Je plussoie ça sent le WingRider, thématisé en chauve-souris monstrueuse style vampire (vu que la zone choisie semble la Transsylvanie) ça peut être très intéressant. Par contre s'il pouvait être le premier à avoir la rotation 4th dimension des sièges ce serait encore mieux...mais vu que ce ne serait qu'une première allemande je ne pense pas qu'il l'aura.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Pour avoir la rotation des sièges, il faudrait déjà que b&m le propose. Passer d'un coaster classique à un winged rider, ça ne présente pas de grosse difficulté, il suffit de changer le point où on calcule l'accélération. Par contre pour ajouter la rotation, ça implique une mécanique bien plus complexe sur les trains, un changement de rail, et de nouveaux outils de calcul sur ordinateur. Clairement, ça prend beaucoup de temps. Pour l'instant le winged rider est tout neuf et se vend très bien, je pense qu'ils vont encore le garder un petit bout de temps tel quel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#7
Dis donc on ne les arrêtent plus à Heide Park !   

Bonne nouvelle pour le parc, et excellente nouvelle si il s'agit d'un Wing Rider !

CitationHé oui, Plopsa achète des attractions Zamperla par lots, et Merlin achète du B&M par lots

;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Syl



C'est le genre d'image qui me fait rêver, sur le Facebook de Heide-Park un certain Nick Frank Christensen a mis cette image, si la rumeur se révèle exact ça serait un Flying Coaster...j'adore, enfin un deuxième Flying en Europe. J'espère si c'est vrai qu'il aura le Pretzel Loop celui-là^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Je n'ai fait que 2 flying et c'est que du bon !! Hâte que ce projet se concrétise !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US