[Erlebnispark Tripsdrill] Nouveauté 2013 : Karacho, Launch Coaster Gerstlauer

Démarré par Kingofcoaster, 04 Mars 2012, 13:48:55

« précédent - suivant »

Syl

J'aime bien ce choix, ça peut vraiment donner un excellent petit coaster en espérant qu'ils ne prennent pas un clone de Lynet ou Anubis comme modèle...mais vu les autres coasters je pense qu'ils prendront un custom. Il se pourrait bien que je retourne à Tripsdrill du coup l'an prochain^^ 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Maintenant Gerslauer n'est pas du genre à faire du série pour ses coasters (paradoxe) ::), il y à plus d'Euro-Figther custom que de série, et il vienne encore de le prouver avec leurs junior coasters, Gold Rush à OK Corral.
Petit extrais d'un article réalisé sur ce sympathique manufacturier:

CitationGerstlauer dispose de 5 familles de montagnes russes, l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Tralala02

CitationEuro-Fighter Model 320+   (série)
Falcon                           Duinrell    - Pays-Bas
Rage                             Adventure Island  -  USA
Untamed                       Canobie Lake Park - USA

"Rage" est en Angleterre.  ;)

Bonne nouvelle pour Tripsrill en tous cas ce nouveau coaster !  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#14
Une info à prendre au conditionnel, mais ça pourrait être intéressant: un parkfan sur BelantisFans.de, cité sur FreizeitparkWelt, raconte que le futur coaster aurait des points communs avec l'Eurofighter du parc japonais Fuji-Q Highland, notamment un élément de son parcours et/ou le type de trains. Une "tuerie" en perspective?


(RCDB)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Le type de train c'est bizarre, ça signifierait donc simplement que ce serait un Euro-fighter, pas de quoi parler de Takabisha en particulier.

Donc je penche pour un élément de parcours. Vu la place qu'il y a à Tripsdrill, je dirais le Banana Roll ! Car c'est soit ça, soit la drop. Je ne vois pas une si grande drop là-bas..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

J'espère que ça ne sera pas un n-ième Eurofighter...  Launch, OK, Eurofighter, pffff.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Citation de: Maverick le 05 Octobre 2012, 07:08:51
J'espère que ça ne sera pas un n-ième Eurofighter...  Launch, OK, Eurofighter, pffff.

Et tous les Eurofighters ne sont pas terribles en fait, ou il y a quelques exceptions ?

Ayant fait celui de Bobbejaaland j'ai été très déçu mais bon ça reste un prototype.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

J'en ai fait quelques uns :
- Typhoon (Bob)
- Falcon (Duinrell)
- Saw - The Ride (Thorpe)
- Fluch von Novgorod (Hansa)

Et y en a pas vraiment un que j'ai apprécié.  A Hansa, c'est vraiment à se demander pourquoi est-ce qu'ils ont été mettre cette montée/descente verticale, car c'est le dernier élément du parcours avant les freins de fin de parcours... (Le reste du parcours avant est sympa, mais sans plus...)

Pour Typhoon, ce n'est pas vraiment un proto, vu que le premier avait été installé une année auparavant à Bonbonland (Danemark - Vild-Svinet)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Merci pour cette précision sur Typhoon ;)

Je m'aperçois que ces Euro Fighters ne sont pas très agréables à rider. Mais au moins celui de Hansa a peut-être le mérite d'être original.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions