[Bobbejaanland] Nouveauté 2011 :Dizz

Démarré par SphinX, 19 Juillet 2010, 17:29:40

« précédent - suivant »

LeFlo

"Et le non-amour va dans les 2 sens. Il y a peu de personnel parlant français, et il y a peu de francophones..."

Faut pas oublier que la moitié de la Belgique parle français et l'autre néerlandais, un peu aussi allemand, mais très peu. La région de Liège c'est encore la Wallonie et pourtant c'est à moins d'une centaine de km de Bobbejaanland. Donc non, il n'y a pas "peu de francophones" à Bobbejaanland, cependant il est plus connu côté néerlandophone, il est vrai, ou en tout cas du côté Est.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

-- Parcs prévus 2010 --
Plopsaland - Walibi Belgium - Bobbejaanland - Bellewaerde Park

stduf

Ce que je voulais dire, c'est que comparé à WB où sur le parking on croise un paquet de bagnoles 62/59 , à bobbe c'est moins loti.
Dans les files on croise peu de gens parlant le Français .
Bobbe d'un côté est plus proche des pays bas  que du FR .
Et c'est Moins connu du grand public français , dommage car il innove réguliérement.

Je ne suis pas anti français, ni anti Belges je vous assure  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

C'est confirmé sur le Facebook du parc:
CitationBobbejaanland viert volgend jaar 50ste verjaardag met komst van nieuwe 'spinning' coaster !

Bobbejaanland fetera donc ses 50 ans avec un spinning coaster.

(source: Themepark.nl)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Tient, comme ça en passant, en parlant de Bob et de Facebook : les parcs belges entretiennent de bonnes relations entre eux.
Pour preuve, lundi, Walibi fêtait ses 35 ans et Bobbejaanland lui a souhaité : http://www.facebook.com/pages/Lichtaart-Be...56630821?ref=ts

Et a son tour, Walibi a remercié Bob sur son mur : http://www.facebook.com/Walibi.Belgium
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Kingofcoaster

#14
Trips'n'Pics a même donné quelques autres stats  

CitationLe circuit fera 620m de longueur pour 21m de hauteur.

EDIT : En passant, le parc précise sur Facebook que le spinning sera construit sur mesure (donc custom !?    ), par Maurer Söhne  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#16
Citation de: KingofcoasterEDIT : En passant, le parc précise sur Facebook que le spinning sera construit sur mesure (donc custom !?    ), par Maurer Söhne  

Ce sera donc un match de spinnings Gertslauer/Plopsa VS Maurer/Bobbejaanland qui aura lieu en Belgique en 2011 (en supposant que le spinning prévu à Plopsaland La Panne ne soit qu'une rumeur)
Deux coasters, une news familiale à Bellewaerde, un nouvel Aqualibi pour Walibi ... Ya bien longtemps que les parcs belges n'auront pas eu une année pareille!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

Aqualibi, c'est pas notre truc .

SI coaster confirmé à plopsa  et si une bonne news est prévu à BWP.

2011 Je serai sur les routes Belges du côté de Lichtaart, De Panne et Ypres.

Je sors mon  agenda 2011.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#18
Du nouveau pour le Spinning de Bobbe ! Diverses photos présentant le layout, et des concepts-arts ont été présentés sur la page FaceBook du parc !

Le coaster paraît assez étendu, il passera notamment sur le Mambo, la chenille (qui à mon humble avis sera à l'occasion détruite.)  

Il sera de type SC 3000 (même catégorie que Tarantula à Parques de Attraciones de Madrid, ou les Winja's à Phantasialand par exemple)  









Parc'Zone
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Tralala02

Cool ca se concrétise !  

Pour le Mambo, ca ne sera pas une grande perte, mais ca va diminuer l'offre de flat ride du parc... Mais bon cet endroit est assez boisé, ca ajoutera un plus au coaster

En tout cas, bonne nouvelle pour BJL !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !