[Thorpe Park] Nouveauté 2012 : The Swarm

Démarré par chti greg, 05 Juillet 2010, 15:18:04

« précédent - suivant »

Torkish

Citation de: Rip-AirMais par contre, oui il y a un "mais" ^^... vous ne trouvez pas que le circuit est trop court ?
A vu de nez, je dirais entre 450 et 700m (sans grande conviction...). Après, de la à dire qu'il est un peu court pour ce genre de machine, je ne pense pas vraiment.

D'ailleurs, l'info sur la longueur n'a pas été lâchée ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

CitationD'ailleurs, l'info sur la longueur n'a pas été lâchée ?

Non non ...

Voici deux simulations faites respectivement sur No Limits et RCT3 par des fans anglais (comme ça pas de jaloux ) : sur celle de No Limits, le circuit est meilleur, par contre, sur celle de RCT3 la décoration a un bien meilleur rendu !

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/HifEwyuL7ZE&feature=player_embedded#at=103\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"HifEwyuL7ZE&feature=player_embedded#at=103\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/U1XQXyptDt8&feature=related\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"U1XQXyptDt8&feature=related\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Link's Knight

C'est peut-être court, mais je trouve le circuit assez harmonieux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#23
3...2...1... C'est parti ! Le chantier de "LC12" a commencé, en parallèle avec le début de la saison (pour les posseseurs du pass annuel de Merlin, en tout cas  ) , à Thorpe Park :







G Force Mag
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

La campagne "marketing" du coaster, auprès des fans du parc en tout cas semble lancée, puisque un site web comportant un compte à rebours a été mis en ligne, un compte Twitter créé, et une date annoncée à laquelle tous les détails sur l'attraction ou presque seront révelés :le 1 Aout 2011  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Le teasing commence dans le parc, cette fois-ci   !








Theme Park Guide



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

La campagne de pub bat (déjà !) son plein à Thorpe Park, particulièrement avec l'intervention d'acteurs venant prévenir tous les visiteurs que "la fin est proche" -action marketing que je trouve particulièrement efficace et originale !-  :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/uhNxAfUqSJ0&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"uhNxAfUqSJ0&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Tonyhand57

Un fan sur themeparkguide montre des photos qui serait probablement les rails de la future attraction je vous les montres  

[attachment=252:LC12_Track_Built_1.jpg]
[attachment=253:LC12_Track_Built_2.jpg]
[attachment=254:LC12_Track_Built_3.jpg]
[attachment=255:LC12_Track_Built_4.jpg]
[attachment=256:LC12_Track_Built_5.jpg]
[attachment=257:LC12_Track_Built_6.jpg]
[attachment=258:LC12_Track_Built_7.jpg]
[attachment=259:LC12_Track_Built_8.jpg]
[attachment=260:LC12_Track_Built_9.jpg]
[attachment=261:LC12_Tra...Built_10.jpg]

Source:themeparkguide
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

L'acteur dont je vous parlais un peu plus tôt et que je vous ai montré en vidéo s'appelle en fait Les COOGAN.

Thorpe Park lui a carrément créé une page Facebook... Il s'avère être un fou, mais surtout un moyen de faire naitre le mystère sur LC12.  


Il révele petit à petit des "indices" sur cette fin du monde, avec des codes numériques et des noms d'autres attractions   :

Citation6262 Nemesis
2958 Nemesis Inferno
3343 air
4806 Oblivion

Les attractions pourraient être reliées à des verbes d'actions, et les chiffres auraient des rapports avec le ciel, et le placement de ses comètes ou quelque chose dans le genre... Enfin, le chiffre situé devant chaque attraction serait le nombre de jours d'ouverture de cette même attraction depuis son inauguration. Bref, les fans anglais n'ont pas fini de se triturer les méninges  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Il me semble qu'il y a eu une mise à jour sur le site internet... On y remarque d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions