[Thorpe Park] Nouveauté 2012 : The Swarm

Démarré par chti greg, 05 Juillet 2010, 15:18:04

« précédent - suivant »

Julien

Pourquoi pas moui...
Not impressed sur ce coup-là. (et vive les temps d'attentes monstrueux pour le 1er Rang et derniers rangs)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

C'est pas complètement con comme idée je trouve. Après faut voir si les sensations sont bonnes ou pas. Pour avoir testé Indiana Jones à l'envers, j'avais beaucoup aimé à l'époque, mais j'étais assez petit (j'avais pile poil la taille minimale, 1m40). Et des avis que j'avais recueilli, ça donnait envie de vomir aux grands, mais pas tellement aux petits.

Mais vu que le type de coaster est complètement différent, là ce sont des virages plus amples, plus fluides, ça peut être agréable pour tout le monde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

flex

Autant sur Batman The Ride et sur Hollywood Dream, je ne comprends pas l'intérêt, autant là, ça peut être vraiment sympa, d'autant qu'ils ont eu l'intelligence de ne retourner que les deux derniers rangs. J'imagine parfaitement ce que le début du coaster doit donner : un retournement qu'on ne voit pas venir et une aspiration dans la drop tout en étant face contre le ciel : ça doit être bien plus impressionnant que maintenant. Bon après, le reste du parcours, ça a moins d'intérêt et perso je pense que ça pourrait même me filer la nausée. Mais rien que pour le début j'aimerais bien essayer !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

Kingofcoaster

Petit up pour annoncer qu'un nouvel élement de thématisation dans lequel les trains passeront fera son apparition sur le parcours en 2013 ;) : joli "head/feet chopper" en perspective :







L'affiche de promotion de The Swarm V.2.0 ;) :



via Coasters World
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

SphinX

Le train et ses nouveaux éléments (panneau, siège en arrière) est en tests:



Et la pub est en tournage:





Merci Coasterfriends.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#166
En mode backwards !





Xplorer Central

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)