[Thorpe Park] Nouveauté 2012 : The Swarm

Démarré par chti greg, 05 Juillet 2010, 15:18:04

« précédent - suivant »

chti greg

Voilà un articlé trouvé grâce à Screamscape :

Citationwo new rollercoasters could be built at Thorpe Park in the next six years as part of a new development plan.

Thorpe Park Operations Ltd has submitted an outline planning application to Runnymede Borough Council for the proposals, which form part of the Theme Park's Medium Term Development plan for 2010 until 2016.

The plans include the installation of five new 'round rides' which could be up 25m tall, as well as two new rollercoasters, one which could be upto 40m tall, the other upto 50m tall - currently the park's flagship ride, the huge white Stealth rollercoaster, is 62.5m tall and can be seen several miles away.

Extra buildings of upto 5,000sqm are also included in the plans, along with a recycling facility, new island bridge links, supplementary car park lighting and upgrades to the theme park admissions.

Donc bel avenir pour le parc avec 2 coasters de 40 et 50m de haut mais aussi de nouveaux flat-rides et des investissements à droite et à gauche.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Kingofcoaster

C'est très rare que les parcs annoncent leurs projets à de si longs termes des années en avance ! 2 gros coasters, 5 flats rides... Nul doute que Thorpe Park pourra devenir un très, très grand parc européen. Félicitations à eux, si ils se tiennent à ce plan  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

seth

Citation de: chti gregVoilà un articlé trouvé grâce à Screamscape :

Donc bel avenir pour le parc avec 2 coasters de 40 et 50m de haut mais aussi de nouveaux flat-rides et des investissements à droite et à gauche.

(Rumeur: on) Il y a quelques mois on parlais d'un megacoaster B&M (au moment de l'annonce du Dive de Heide et du proto de Garda, la rumeur voulait que Merlin avait commandé 3 coasters chez B&M, le troisième devant aller à Thorpe). Par contre pour le second, je n'en ai aucune idées (Rumeur: off)

Je suis par contre curieux de voir comment ils vont négocier l'agrandissement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Assez septique par rapport à cette annonce. Bizarre que le parc communique ses projets sur tant d'année...
M'enfin, s'il se tient à ses propos, moi je dis chapeau
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#4
Citation de: seth(Rumeur: on) Il y a quelques mois on parlais d'un megacoaster B&M (au moment de l'annonce du Dive de Heide et du proto de Garda, la rumeur voulait que Merlin avait commandé 3 coasters chez B&M, le troisième devant aller à Thorpe). Par contre pour le second, je n'en ai aucune idées (Rumeur: off)

Je suis par contre curieux de voir comment ils vont négocier l'agrandissement
Il y avait aussi une rumeur concernant un wooden coaster, mais peut-être que je confonds avec Alton Towers car un wooden était envisagé vers la zone florale de ce parc à un moment donné.

Pour l'agrandissement, j'ai remarqué sur Google Earth qu'ils sont en train de construire 2 nouvelles îles aux abords de Thorpe Park, (je ne les avais pas remarqué jusqu'à maintenant en tous cas) donc il se pourrait que les coasters se construisent sur celles-ci  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Un des deux grands huit prévus devrait être un B&M de modèle identique à celui prévu pour 2011 à Gardaland. Normalement il verra voir le jour en 2012.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seth

Bien vu Rip Air,

Totalthorpepark va également dans le même sens:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: HarsaphesUn des deux grands huit prévus devrait être un B&M de modèle identique à celui prévu pour 2011 à Gardaland. Normalement il verra voir le jour en 2012.

Nouveau type ou modèle connu?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

#8
Si j'ai bien compris sur le sujet du parc Italien, B&M va créer un prototype 4th. Mais dans un premier temps les sièges ne seront pas rotatif, cela se fera dans un deuxième temps.

d'après le message que tu as récupéré, se serait de même à Thorpe park. Attention, je ne sait pas d'où viens cette source.... c'est lu sur CW.


Enfin, pour avoir fait X2 à Six flag magic moutain, si la rumeur est vrai, ça va être énorme !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

Joe l'indien

Un 4th avec des sièges qui ne tournent pas, c'est comme Furius Baco non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes voyages et Trip report Ici