[Efteling] De Vliegende Hollander

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 19 Janvier 2005, 13:32:14

« précédent - suivant »

ErYx

Samedi, nous étions à De Efteling. J'en ai profité pour faire quelques photos du chantier.. Pas trop de changement:







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ultracoasters

T'as pas plus grand comme photos ???








:unsure:  :)
Merci pour ces photos, je ne m'était pas vraiment rendu compte de l'ampleur des travaux mais c'est en effet assez énorme ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Ambydupuis

CitationT'as pas plus grand comme photos ???








:unsure:  :)
Merci pour ces photos, je ne m'était pas vraiment rendu compte de l'ampleur des travaux mais c'est en effet assez énorme ...
Un simple "merci" aurait sans doute été trop!!

blah blah blah blah blah blah

Excellentissime...!! Tu vois la porte en bas à droite??? et bin, tu peux la prendre et la fermer en sortant!!

:laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

ErYx

#23
CitationT'as pas plus grand comme photos ???

CitationUn simple "merci" aurait sans doute été trop!!

blah blah blah blah blah blah

Excellentissime...!! Tu vois la porte en bas à droite??? et bin, tu peux la prendre et la fermer en sortant!!


Les 2 comiques, là...   Il faut remplacer les guignols d'incroyable mais vrai.. Ca vous tente???   :lol:

Pour le plus jeune: Pense que dans un mois, tu prends l'avion pour aller en Floride.. Ca t'évitera d'écrire des conneries..
Pour le plus vieux: Pense que dans 15 jours, tu prends l'avion pour aller en Espagne... Ca t'évitera de surenchérir....


Rhaaa! J'vous jure, on peut pas se faire un ptit Disney tranquille sans se faire titiller pendant notre absence...  

:laughing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Ambydupuis

Finalement j'irai en Espagne en Kangoo...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

eti

c'est toujours le meme numerique que celui de l'année dernière?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Francois -ParkFunWorld-

Pour les amateurs voici les dernières photos du chantier (1-3 octobre)  :arrow: http://themepark.nl/ubbthreads/showflat.ph...=0&fpart=1&vc=1

Et en plus, un topic (toujours sur le forum Themepark.nl) avec des liens vers les photos du chantier, de mars à aujourd'hui (il suffit de cliquer sur le mois)  :arrow: http://themepark.nl/ubbthreads/showflat.ph...ge=0#Post751831

Et sur Eftelist, toujours quelques concept-arts de la future attraction (les images 3D ont été réalisé par un fan): http://www.eftelist.nl/index.html?dvhtekeningen.html

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Francois -ParkFunWorld-

#27
Encore full photos du chantier.
Le projet a c'est vrai une autre dimension que celui de Phantasialand avec Black Mamba, mais il est quand même aussi vachement balèze ce chantier là ! Je suis curieux de voir à quoi cela ressemblera, le coaster... et tout ce qu'il y aura autour aussi !

Sur la première page de ce topic de Themepark.nl, vous pouvez voir un "résumé" des photos prises en octobre, certaines sont datées, les autres sont précédées d'une indication sur la date. :arrow: http://themepark.nl/ubbthreads/showflat.ph...ge=0#Post754557

- Les décors des remparts sont terminés.
- La construction des fondations extérieures du coaster semblent être terminée également.
- La tour qui abritera lift est en construction
- Un gros module en béton a été ajouté sur la gauche du bâtiment principal, il est très gros, un morceau du parcours passera à travers, il est en partie en dessous du niveau du sol...













Vivement la suite...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Francois -ParkFunWorld-

Une petite info un peu hors-sujet, mais bon ce sont aussi des choses à savoir... Un ouvrier est mort sur le chantier de De Vliegende Hollander le 21 octobre dernier. Il est tombé d'un échafaudage et est décédé de ses blessures à l'hôpital.

Citation
KAATSHEUVEL - In attractiepark de Efteling in Kaatsheuvel is vrijdagmorgen iemand om het leven gekomen. Het ging om een bedrijfsongeval in een attractie in aanbouw. Dat heeft de politie meegedeeld.

Verdere gegevens ontbreken nog.

Bron: NU.nl
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

nono6788

CitationLes secours sont vite arrivés sur place, mais ils n'ont rien pu faire, la personne est décédée sur place.
Malheureusement, il n'a pas "tenu" jusqu'à l'hôpital... :unsure:

Les travaux avant l'accident :


Après :


© MilBanderas - CP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions