[Walibi Belgium] Photos construction Loup Garou

Démarré par Wonder World, 17 Janvier 2006, 07:13:12

« précédent - suivant »

Wonder World

Walibi Belgium, construction du loup-garou en hivers 2000-2001.
On reconnais dans le fond, le Tornado, à gauche la grand roue, en bas, la futur gare du loup-garou, et même la national qui longe le parc à droite.

Photo du lift, cotés chaines d'entrainement. (la chaine et les rails en acier ne sont pas encore monté. On peu voir à droite une grande grue au milieu du coaster, la question: comment qu'ils on fait pour la récupérer??? :D  <_<  B)  )

(source: Vekoma)

bon lift à tous  :thumbup:
Lau.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

alouix

Citationquestion: comment qu'ils on fait pour la récupérer???
Bah ils l'ont démontée ..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

brunito

Ben par le sous-sol tiens ! :unsure:

Au fait laurent ton blog ne fonctionne plus ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

beuuuu si qu'il marche encore, je viens de le mettre à jour. si ça marche pas, contact moi en [Ecriture SMS].

Je recherche un max de photo de construction d'attracion, mais uniquement de Walibi Belgium. Je suis oqp à créer un site + technique et pour les anciens et personnel actuel. - pour les fans.
ça seras un site non-officel, perso (privé), sans aucune publicité extérieure. Voilà, donc si vous avez des photos, même des photos du personnel, contacter moi. Avec les photos, il me faut l'année de construction, ou de travaille, et le prénom
pour le perso (+le nom de l'attraction de prestation fréquente)
Recherche également des photos des années 70, afin de réaliser une historique du parc illustré et plus comlplète que ce qui existe déjà sur le net.
biensur, contact en [Ecriture SMS], merci.
Bon lift à tous,  :thumbup:
Laurent
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

euuu, j'oubliais, photo avec consentement biensur hein
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

tizot

#5
euh va sur PARKFUNWORLD...Il y a un dossier sur la transformation du parc avant ouverture sous SIX FLAGS...

lien direct!

par contre chez moi, plus aucune photo ne s'affiche...Vois avec le webmaster...

Mais je me souviens que ce dossier était ultra complet...pleins de photos de la construction des nouvelles attractions...c'était vraiment super!

----------------------edit----------------------------------------------------------------
meme les pages ne s'affichent plus!  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

brunito

ben quand on clique sur le lien de ton site via tes posts ou ton profil on obtient une page d'erreurs, essaie tu verras
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

#8
C'est bon j'ai retrouvé la page...et là normalement ça marche! ;)

PaRkFuNwOrLd
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#9
Je vais probablement procéder à la remise en ligne des photos prochainement

Je vous demande juste de ne plus accéder à Lycos/Multimania car il y a quelques scripts douteux sur le site ! C'est dangereux si vous n'avez pas un moteur de recherche à jour ! La dernière maj sur Lycos date de début 2001, et à cette époque, j'ai attrapé un truc con qui a balancé un script sur toutes les pages en .htm de mon PC, et certaines d'entre elles sont encore online. N'accédez donc plus à Multimania, je vais d'ailleur procéder à la fermeture de ce compte dont je pensais qu'il avait disparu de lui-même avec la fusion Multimania/Lycos

Le site se trouve désormais à cette adresse: http://www.parkfunworld.be
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.