[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

glenatii

On connait les 4 non?
-Le family de 2019
-Le kiddy pour la zone Playland
-La coccinelle pour la zone loup garou
-Le mega-coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: glenatii le 22 Octobre 2017, 18:21:58
On connait les 4 non?
-Le family de 2019
-Le kiddy pour la zone Playland
-La coccinelle pour la zone loup garou
-Le mega-coaster

La coccinelle est un déplacement et non une nouveauté :) à therme, Walibi aura 10 coaster donc la coccinelle ne compte pas sinon ca ferai 9 :P
De plus, il a été dit hier à la fan day que le prochain coaster après le méga de 2021 serait familial.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

J'aime le "c'était une erreur marketing de tuer la marque Walibi en 2001". Et le rebranding, on en parle ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Citation de: Fredodarkride le 22 Octobre 2017, 22:12:11
J'aime le "c'était une erreur marketing de tuer la marque Walibi en 2001". Et le rebranding, on en parle ?

+ 1000000 :D  Un rebranding qui passe tout doucement et discrètement sous le tapis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Romain9866

Cela m'a bien fait rire la manière dont ils essaient de faire oublier ce fameux rebranding opéré en 2011.

D'ailleurs dans leur plan d'investissement en voit bien que quasiment tout ce qui à été fait cette année-là va être modifier/supprimer. Il ne restera finalement que le Psyké Underground qui restera probablement tel qu'il est depuis 2013.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

loganleoni

Citation de: Romain9866 le 26 Octobre 2017, 14:57:13
Cela m'a bien fait rire la manière dont ils essaient de faire oublier ce fameux rebranding opéré en 2011.

D'ailleurs dans leur plan d'investissement en voit bien que quasiment tout ce qui à été fait cette année-là va être modifier/supprimer. Il ne restera finalement que le Psyké Underground qui restera probablement tel qu'il est depuis 2013.

Même pas puisque le Flash Back & le Psyké Underground devrait se tourner vers un thème portuaire afin de s'inclure dans la zone Pulsar... Donc on gardera l'aspect visuel des bâtiments style usine mais surement pas les couleurs flash qui vont avec... Cela dit j'ai du mal à imaginer un thème portuaire pour le Psyké Underground j'attend de voir mais 2022 c'est pas la porte à coté  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Walibi commence la transformation thématique de l'amphithéâtre ! Bon ok c'est pas non plus le plus important, mais ca bouge tout doucement mais surement...





Photo de Walactu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Pas le plus important mais qu'est que ça fait plaisir ! Quel gâchis c'est d'avoir tagué tout ça ! Bientot une thématisation soignée !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

obsidian59

 Selon moi le 4 eme coaster serait un RMC sur le weerwolf/loup garou un launch premier
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

obsidian59

Si les attractions sont cohérente on aura un Lost Gravity why not
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions