TOT

Démarré par Michaël, 01 Février 2003, 12:07:01

« précédent - suivant »

KaX'

J\'ai déjà fait plusieurs fois cette attraction, il faut que je vous dise que j\'ai jamais fais aucune freefall dans les parcs, mais cette attraction, je l\'adore et elle ne fait pas peur. Au fait je sais pas si vous avez deja lu des livres ou vu les films de la série. Sinon c\'est un truc à lire ou au moins voir la série.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Qu\'esct-ce que tu raconte Trash : on voit très bien !


- les spectres dans le couloir, les éclairs, le couloir qui disparait, les étoiles qui arrivent, les portes quis e referments.
- le nouveau couloir (celui-ci on voit mal à quoi il ressemble, mais à droite et à gauche y\'a l\'air d\'y avoir comme des objets, doit y avoir le fameux oeil... Mais ça laisse un peu de mystère à l\'attraction cé bieng :P) puis le rayon de lumière (super l\'impression de flotement, mais en connaissant le truc je sais pas si en vrai je m\'y laisserait prendre... En même temps dans le phantom manor par exemple je connais truc de la salle de bal et ça ne m\'empêche pas de ne pas me dire \"wouha on voit le truc\" et de ne pas le voir).
- puis la (enfin les) chute(s).



PS : ne disont pas ce qu\'est cet \"effet\" don je parles.
J\'aurait d\'ailleur même pas dut parler de ça tout le monde va demander ce que c\'est...
Moi en tout cas je ne vous répondrait pas sur ce topic.
Je pose juste la question à ceux qui l\'ont fait et conaissent déjà je truc :
quand on le sais, trouve-t-on l\'effet l\'impression de flotter, avec le rayon lumineux qui descent plus bas que le sol de la nacelle) moins impressionnant et voit-on les rails de la cabine ?
Enfin est-ce que ça rend beaucoups moins bien ou est-ce aussi beau, comme le Phantom Manor ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Je ne dirai rien. L\'interet du ride est dans le mystere... mais je dirai ca:


Le systeme du ride est une creation de Walt Disney Imagineering. Ils ont consulter Otis, mais Otis etait pas en mesure de donner ce qu\'il voulait...


(En passant, je suis un guest tres frequent du Hollywood Tower Hotel, donc je connais l\'attraction par coeur...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Je connais le système a) de la cabine et B) l\'effet de la lumière, mais ce que je voudrait savoir c\'est si l\'effet est toujours aussi saisissant quand on le connais justement ?

Comme je sais comment ça marches, j\'ai peur d\'être un peu déçu le jour ou j\'y vérait.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

-->a timekeeper: tu sais le phantom manor c aussi des techniques a la con dedans!! Ca n\'empèche pas qu\'elle soit toujours aussi passionnante  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Timekeeper

Oui oui et le Phantom manor me fait toujours autant d\'effet, mais j\'ai quand-même peur pour la ToT cé con je sé.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

Bein non c\'est pas con d\'avoir peur. C\'est la preuve que cette attraction est une réussite. La meilleur attraction de la planète depuis 1994... IN-DE-TRO-NABLE cette TOTOTE ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Lol c\'est pas dans la ToT que j\'ai peur.

Je ne l\'ai jamais faite.

Je dit que je sais comment fonctionne la scène ou on avance, que ce sxoit le mécanisme qui fait progresser la cabine ou l\'effet utilisé pour donner l\'impression que l\'on est au milieu de la hauteur du rayon de lumière, qu\'il descent plus bas que le niveau de la cabine, que les étoiles aussi y\'en à plus bas que nous, que l\'on est dans le vide quoi.

Et donc je me demande si, sachant comment ça marche avant même de l\'avoir fait je ne serait pas déçu par l\'effet le jour ou je m\'y rendrait (sans doute pas pour demain).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

CitationLa page de wdwmagic :  
http://www.wdwmagic.com/video3.htm  
Et je crois que c\'était cette vidéo :  http://www.wdwmagicmedia.com/video/totfinal.wmv

j\'ai téléchargé la deuxième et on voit presque rien enfin pour ma part !!! p\'tet fait download la 1 video ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions