[Fraispertuis City] Nouveauté(s) 2020

Démarré par Romain Fanatix, 19 Décembre 2019, 10:53:10

« précédent - suivant »

zygo

C'est une attraction qui se nomme speedway chez zamperla.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Wonder World

Rêvez pas de trop. Ce genre de petites attractions est souvent vendues par "lot", une spécialité des constructeurs italiens. Je parie 10 balles que la troisième est aussi une petite dans la même lignée que les deux premières.   
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Dim7303

Citation de: Wonder World le 26 Décembre 2019, 14:42:52
Rêvez pas de trop. Ce genre de petites attractions est souvent vendues par "lot", une spécialité des constructeurs italiens. Je parie 10 balles que la troisième est aussi une petite dans la même lignée que les deux premières.   


Haha oui complètement ! C'est le panier garni Zamperla !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

L'attraction pirate n'est pas de zamperla et non, c'est pas un lot.
Le parc est un parc familiale et il manque des attractions pour les plus petits. Pour les plus jeunes, il n'y avait que les bully, le carroussel far west et l'express. Mais je ne me fait pas de soucis, pour les prochaines années. Le parc n'oubliera pas les parkfans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Dim7303

Citation de: zygo le 26 Décembre 2019, 19:05:36
L'attraction pirate n'est pas de zamperla et non, c'est pas un lot.

Ah crotte j'étais persuadé que c'était un jump around de chez eux mais tu as bien raison car ils l'ont déjà ce modèle : Las Ranitas.

Du coup un Red Baron de chez Technical Park ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Je viens de mettre à jour Fraispfan avec un article qui résume les 3 nouveautés 2020 avec quelques informations en plus (emplacements, constructeurs...)
https://www.fraispfan.fr/les-3-nouveautes-2020-revelees/

Il y a bien deux attractions Zamperla et une troisième qui a été trouvée chez Omes. Cette dernière a été sélectionnée par le parc parce qu'il cherchait une attraction adaptée aux tout petits et c'est extrêmement rare. Même l'énorme catalogue de Zamperla ne propose pas d'attractions accessibles au 80cm.

Deuxième info, le parc n'a pas eu d'avantages de la part de Zamperla en lui en achetant 2 plutôt que 1. Le cahier de commande du constructeur italien est déjà tellement rempli qu'il ne s'embête pas avec ce genre de négociations.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

CitationLe cahier de commande du constructeur italien est déjà tellement rempli qu'il ne s'embête pas avec ce genre de négociations.

Tous les constructeurs font des remises si il a achat groupé, c'est de notoriété publique. Zamperla a particulièrement toujours été réputé pour cette pratique sur ses petits manèges qu'ils vendent à la pelle partout sur la planète. Ce n'est pas que limitée aux constructeurs d'attractions, c'est juste du commerce.

Maintenant si Fraispertuis n'a pas eu sa petite ristourne, ou que Zamperla a changé de politique en vendant systématiquement au prix catalogue quelques soit le nombre d'acquisition, ce n'est pas non plus la fin du monde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Freddo

On parle d'attractions, pas de fruits et légumes. Ce qui est notoriété publique est bien souvent rumeur. Je ne dis pas que la pratique n'existe pas ou qu'elle n'a jamais existé, mais dans le cas présent ce n'est pas un avantage financier qui a motivé l'achat de deux attractions Zamperla. Bien évidemment que ce n'est pas la fin du monde.

Je trouve juste dommage que tu suggère l'idée qu'un parc (dans ce cas Fraispertuis City) achète des attractions "en lot", juste parce que c'est moins cher et par facilité. Zamperla est le seul a produire les attractions de type Speedway (Whip) et Magic Bikes. C'est plutôt dans le sens là qu'il faut le voir.

Sur cette même logique, l'année dernière ils ont acheté du Zierer, les seuls à produire le jetski et en 2017 et s'ils ont choisit Intamin pour la Giant Drop c'était encore une fois car ils avaient le produit désiré, certainement pas parce que c'était "moins cher".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: Freddo le 27 Décembre 2019, 16:52:30
On parle d'attractions, pas de fruits et légumes. Ce qui est notoriété publique est bien souvent rumeur. Je ne dis pas que la pratique n'existe pas ou qu'elle n'a jamais existé, mais dans le cas présent ce n'est pas un avantage financier qui a motivé l'achat de deux attractions Zamperla. Bien évidemment que ce n'est pas la fin du monde.

Je trouve juste dommage que tu suggère l'idée qu'un parc (dans ce cas Fraispertuis City) achète des attractions "en lot", juste parce que c'est moins cher et par facilité. Zamperla est le seul a produire les attractions de type Speedway (Whip) et Magic Bikes. C'est plutôt dans le sens là qu'il faut le voir.

Sur cette même logique, l'année dernière ils ont acheté du Zierer, les seuls à produire le jetski et en 2017 et s'ils ont choisit Intamin pour la Giant Drop c'était encore une fois car ils avaient le produit désiré, certainement pas parce que c'était "moins cher".

Desolé mais la je ne suis pas d'accord un parc qui souhaite accroître son nombre d'attractions peu très bien être plus attiré par des attractions moins cher en lot que les mêmes à des prix "normaux"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland