[Plopsaland De Panne] 20.11.10

Démarré par Syl, 24 Novembre 2010, 21:02:46

« précédent - suivant »

Syl

Nous y voilà, la fin du Park Tour 2010. Quasiment tous les EP's Placiens se sont réunis pour une journée dans le petit prodige découvert l'an dernier: Plopsaland. Il fait moche mais pas trop froid et pas de pluie, du coup il n'y a pas grand monde et on n'a pour ainsi dire jamais attendu aux attractions, surtout à Anubis^^ Merci à Guide-O-Parc au fait qui m'a permis de retourner aussi vite dans ce parc grâce aux deux places que j'ai gagné.


Bourriquet aussi aime Plopsaland et Anubis: the Ride^^

Tout d'abord les nouvelles attractions ridées, avec tout d'abord le +2 qui me manquait: le duelling "De Vleermuis". Pas d'attente du coup on a pu rider les deux rapidement, je porte ainsi mon compteur à 108 coasters pour la fin 2010^^ Après ces deux coasters sont très moyen avec un parcours très simple, mais surtout un confort limite vu comment les wagons sont étroits...mais bon...+2^^


Les deux autres nouveaux rides furent "Storm op Zee", himalaya style pirate classique et assez joli au niveau des rochers, et les Troncs d'Arbres qui est le flume-ride assez joli même si vieillot, et qui possède une belle chute finale.


Après nous avons aussi été dans Mega Mindy Jetski qui est toujours sympa, Nastico a essayé de mouiller les autres avec un canon à eau depuis la rive...sauf que c'est une arnaque puisque l'eau n'arrive pas jusque l'attraction. Et l'une des raisons de notre venue c'était la réhab du Bois de Plop. La façade a pris du relief et c'est un vrai plus, elle gagne vraiment en beauté. Pour la file d'attente, gigantesque pour un DR soit dit en passant, elle devient une file normal disons et plus une torture. L'attraction en elle-même n'a pas changé mais elle nous a fait peur: au premier tour aucun lutin ne bougeait ainsi que d'autres effets. Heureusement tout fonctionnait par la suite et ce fut à nouveau un vrai régal.



Nous sommes retournés dans tous les autres coasters: De Draak devait être en entretien mais par bonheur il était en fonctionnement^^ Toujours très joli mais pas le plus palpitant des e-powered, il bénéficie de la caméra embarquée maintenant, on peut s'envoyer la vidéo par mail...en fait c'est juste les 10 premières secondes qui doivent donner envie d'acheter pour 5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Merci pour ce chouette petit TR et les photos.

Plop est vraiment un petit parc qui a pris une énorme ampleur ! Vivement l'an prochain et l'arrivée de Maya, c'est pas ça qui me fera forcément revenir mais ... Anubis me manque !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

Merci Syl pour ce TR  

Ahhh, même en ayant jamais mis les pieds dans ce parc (ce que j'espère faire un jour), Anubis me fais rêver
Mais bon, pour le moment, je me contente des vidéos sur youtube
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions