[TR] -28/10/07 - Chessington WOA

Démarré par SphinX, 29 Octobre 2007, 12:43:43

« précédent - suivant »

SphinX

Cette année, changement de programme pour Halloween: au lieu du doublé Bellewaerde/Walibi Belgium, c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

Salut,

Beau TR avec quelques très belles photos malgré le temps bien gris de l'Angleterre. J'avais lu le TR de Chessington sur TNP, apparement ca n'est pas le parc le plus connu du pays, evidemment quand y'a Thorpe Park, Alton Towers et BPB ca fait plutôt de l'ombre.

Néanmoins le parc a l'air  mignon tout plein, le Dragon's Fury a l'air énorme ( et tu as l'air de le confirmer d'ailleurs), j'ai vu également une vidéo On ride du Vampire, et sous son aspect Suspended Vekoma merdique ( comme on en trouve en Belgique ), et bien je l'ai trouvé assez rapide et fun ( nombreuses interactions : passages au dessus des allées, tunnels, forêt).

Voilà, un de ces jours il faudra que je pense à sillonner les parcs anglais, et celui ci fera très certainement partie de ma liste.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

C'est l'un des plus intéressants et l'un des plus proches du tunnel sous la Manche (entre 45 mn et 1h de route)
Bon yen a d'autres de plus près, mais je me demande si ils sont aussi bien "fournis"...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions