Prix d'un séjour à Walt Disney WorldFloride ?

Démarré par Lezard, 12 Juillet 2004, 14:40:09

« précédent - suivant »

Lezard

Salut à tous !
Je voudrais à peu pres les prix moyens d'un séjour à Walt Disney World Floride ? onest 5 personne et on compte faire ça prochainement ( d'ici noel ) j'ai été sur le site Disney mais c'est un peu brouillon ! J 'aidu mal à avoir les offres ! En faite je cherche un forfait incluant tout ( accés au parc, hôtel etc... ) donc si certain d'entre vous on des infos ça serait cool de partager pour me donner un avis sachant que je compte aller voir dans une agence prochainement c'est juste pour info !
Merci d'avance !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

D'abord tout dépend de ce que tu cherche!
Il faut savoir a quelle date tu souhaites y allé (les tarifs varient beacoup selon les saisons), si tu souhaites logé dans un hotel Disney (différentes catégories) ou dans un hotel autour du site??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

d'accord avec SuperMax...

si tu as été déboussolé par l'anglais sur le site de Disney.com, va sur Disney.ca c'est en français....

sinon direction www.wdworld.com, une mine d'informations en français sur les prix, des avis, des photos sur tous les hôtels "on property" de WDW.

sinon si des personnes comme Freddys passent dans le coin pour lancer qq infos, ça ferait pas de mal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

andy

j'envisage d'y retourner et je consacre pas mal de temps à la préparation du voyage

d'abord pour les billets d'avion le site sncf.com est pas mal et easyvols.com permet de comparer, les prix varient souvent celon la date et les compagnies mais il faut compter dans les 500
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

andy

j'oubliais à partir du 26 octobre il te faudra un passeport optique donc si tu peux y aller avant tu économiseras le prix d'un nv passeport
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Citationj'oubliais à partir du 26 octobre il te faudra un passeport optique donc si tu peux y aller avant tu économiseras le prix d'un nv passeport
tu peux expliquer le principe, je comprend pas ? Merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

andy

#6
le principe c qu'à cause des attentas les usa ont décidé de renforcer les controles à la douane en instaurant un nouveau type de passeport plus difficilement imitable : c'est le fameux passeport optique obligatoire à partir du 26 oct si on veut se rendre aux usa

Je crois que les passeports récents le sont, sinon à partir du 26 oct il faut se refaire un passeport même si l'ancien est encore valable
tu trouveras plus de détails sur le site de l'ambassade de france et le site des ministères
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fgth

A l'époque où j'avais mon site sur Walt Disney World (bien plus important que wdworld.com au passage), j'aurais pu tout te calculer au dollar près, y compris les navettes (Mears Shuttle, Tiffany Town Cars et d'autres) car j'avais les tarifs de tous les hôtels ainsi qu'une description de chacun d'eux (et de tous les parcs également). Mais je n'ai plus ce site.... :-(

Cela dit, je peux quand même te tuyauter un peu, je suis allé deux fois en Floride, dont 15 jours à ne faire que des parcs d'attraction (voyage de noces en plus, si, si, il faut être dingue non ???)

Le prix va varier pas mal en fonction des hôtels surtout car pour les vols, tu trouveras facilement par toi-même (KLM est sans doute le moins cnher mais avec escales, British Airways pas mal et fiable). Esaye ce site : http://www.ebookers.com/

Pour les hôtels, les prix vont du simple au quintuple sans problème, ça commence aux environ de 100$ la nuit dans les "bas de gamme" (style All Stars), plus proche de 200 dans les moyens (Port Orléans, Coronado, caribbean....) et BEAUCOUP plus dansl es hauts de gamme (Y&B Club, Polynesian, Contemporary, Animal Kingdom Lodge, Wilderness Lodge (que je recomande) ou Grand Floridian). Le petit déj est TRES rarement compris !!!

Sinon, il y a des tas d'hôtels qui sont "on property", on les voit sur les plans de WDW en format pdf. Ils ont des navetts gratuites mais n'ont pas le Disney Theming !!! je te conseille aussi certains hôtels "off property" commele Radisson Maingate, tout proche de AK.

Enfin pour les pass, il faut prendre un "all included", c'est-à-dire que tu peux faire ce que tu veux de parc en parc, c'est genre un pass de , 4, 5.... AU delà de 9, il est parfois préféreble de prendre un passport annuel. Cela dit, on peut faire les 4 parcs en 6-7 jours, et ajoute 2 jours si tu veux faire le "Disney Village local (4-5 fois le français), un parc aquatique (Typhoon Lagoon, Blizzard beach) et pourquoi pas, visiter Celebration, la ville Disney.

Pour les transports, les navettes sont gratuites sur tout le Resort, de même que le monorail. Par contre, de l'aéroport à ton hôtel, il y a des tas de solutions. Tu peux aussi louer une caisse (pas très cher chez Avis, National ou hertz), surtout si tu veux aller dans d'autres parcs (FOTREMENT conseillé) comme Universal Studio/IOA, Bush Gardens ou Sea World.

n'hésite pas à me contacter ([email protected])



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

andy

tu n'as plus aucune sauvegarde de ton site sur ton disque dur car j'aurais trop aimé le visiter ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

andy

Pour les transports hors site si ton budget est serré je te conseille les bus de ville Lynx le ticket ne coute que 1,25$ et tu peux te rendre par exemple de l'aéroport à ton hotel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions