Notre TOT sera superbe...mais pas avant 2007

Démarré par dayton, 08 Février 2004, 15:16:35

« précédent - suivant »

dayton

Alors, ma source a testé la semaine derniere la Tour de Californie, la version que nous aurons: SUPERBE!!!
Vous voulez des details??? ben demandez moi, je ne voudrais pas vous casser la surprise!  :-
D apres ma source donc, le prince va envoyer le cash (plus que lors de sa premiere intervention pour sauver le Resort), dans 2 buts:  1 Eticket pour le parc Disneyland, 1 Eticket pour les WDS et un nouveau land pour les Studios.
Le nouveau Land serait.....Toon Town, mais a la difference des Ttown deja existants, celui la serait entierement couvert. L'endroit ne serait pas un batiment de plus, mais serait un endroit ou l on peut flaner et se detendre, a l abris des intemperies....
Le Eticket biensur, sera la TOT. geniale donc, aussi bien qu en Floride.  MAIS, pas avant 2007 si Lacroix poursuit comme il l a dit: priorité au Parc Disneyland pour attirer les guests, amelioration des WDS avec nouveau land.

savez vous que les Tapis d'Aladdin auraient du se trouver devant, un peu a droite Hakuna Matata restaurant??? (dans le contrebas)
Ils ont ete balancés dans les studios quand Rasulo s est apercu que les WDS n avaient vraiment rien pour les petits enfants...Quel Gachi!!!!!

En contrepartie, le Prince obtient le droit de construire sur DisneyWorld, un hotel de sa marque, superieur en qualite au plus grand hotel Disney dejà present labas.

 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

J'ai pas bien compris l'histoire avec toon town. Entièrement couvert mais sans nouveau batiments? Et qu'y a-t-il comme attractions dans ce land aux USA?

Sinon ça paraît bien beau tout! Trop? .... :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#2
Oulha que de news que de news :)

Pour les Tapis Volants, oui ils y étaient prévu à l'origine à Adventureland, on en avait parlé sur News Parcs à l'époque (en 2000 si je me souviens bien), c'est un grand gachi oui et une belle erreur de Rasulo (enfin si c'est vraiment sa faute...) Néenmoins, un petit coup de folie d'une nouvelle équipe sur le parc pourrait facilement déplacer l'attraction... mais ça relève plus de l'utopie que d'autre chose, dommage :( Mais je garde espoir d'un jour avoir un PDG un peu fou (et utopiste) qui déciderait de déplacer l'attraction au bon endroit :)

Enfin là n'est pas le sujet vu que tu nous parles de news à propos de la TOT ! Bah euh... comment dire ! Ben qui vivra verra quoi :) Tout ça c'est pas des petites news donc... moi je suis comme Saint Thomas, je demande de voir avant de croire donc pas de précipitation :) Surtout pour le nouveau land... on m'avait déjà parlé de ce Town Town indoor il y a 2 ans mais les infos venaient d'un affabulateur :) Enfin bon... on attends quoi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

hierosme

Je suis pas trop pour un toontown entierement recouvert ca va lui faire perdre de sa magie... :unsure:
Mais sinon ca sera quoi l'Attraction pour le parc Disneyland??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

Ce que je voulais dire, c est que ce n est pas un Batiment DE PLUS aux WDS...contrairement aux autres ou on assiste juste a un show et on degage, celui la serait un lieu de vilegiature.
Quant au design, se serait beau avec un grand symbole au "plafond" Mais j en sais pas plus.
C ets vrai qu un truc couvert moi ca me dit pas trop, mais peut etre que par endroit y aurait des verrieres comme a Mad Hatters Tea Cup, j sais pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

hierosme

Franchement je suis un peu decu j'aurais trop voulu voir ToonTown a Disneyland car a WDS ca ne colle pas avec l'ambiance du parc...
Mais bon, j'espere au moins qu'on aura bientot notre Splash Mountain
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Au fait j'ai oublié de demander pour les détails de la TOT? Peux-tu nous en parler stp? :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

#7
Oui, ben j ai un peu parle de Splash Mountain...Il m en a parle lui meme en disant "c ets là que ca doit etre", et quand je lui ai demande si on allait l avoir, il m a dit "non".....Trop cher a entretenir (plein d audioanimatrics) Donc pas LA priorite actuellement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

#8
ben au moins Toon Town mettra un peu gaïté à Hangarland ( quoi que si c'est dans un batîment il sera sans doute de l'extérieur très moche ).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

hierosme

Et ou es ce que ca devrais etre Splash mountain??? a coté de la maison hantée?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions