Auteur Sujet: Pas touche à nos jeunes passionnés  (Lu 1158 fois)

Hors ligne Teddy

• Danse le Twist au PAL
    • FunParkProd
Re : Pas touche à nos jeunes passionnés
« Réponse #20 le: 03 décembre 2017, 15:24:26 »
Heu je voudrai pas dire mais ce gars a déjà fait "3 ans" de prison pour les même faits donc je pense que douter n'est même plus nécessaire. A partir du moment où il l'a déjà fait une fois il devrait être radié de tout les parcs !

Hors ligne VirgileDu76

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #21 le: 03 décembre 2017, 20:47:40 »
1 an ferme seulement, donc les 2 autres en sursis je suppose (et ça correspond bien à la personne à qui on pense tous vu qu'il à été absent sur fb pendant 1 an...)

En ligne Mehdi

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
« Réponse #22 le: 04 décembre 2017, 01:01:03 »
1 an ferme seulement, donc les 2 autres en sursis je suppose (et ça correspond bien à la personne à qui on pense tous vu qu'il à été absent sur fb pendant 1 an...)

Bien vu ! Je n’avais pas fait le lien ...

Ce qui me dégoûte dans tout ça, c’est qu’a une époque, cette personne avait commencé à ajouter des jeunes coaster fans en ami sur facebook et à leurs poser des questions à con et à leurs proposer des Skypes et  des visites dans les parcs ... J’en ai fait parti et heureusement, un super modo m’a prévenu et j’ai eu la chance d’eviter ça ...

Ce serait bien que les parcs le sachent car ça les concernent quand même ... La personne est déjà blacklistée de Walygator car elle a fait taper des arrêts d’urgence sur pleins d’attraction ...
Home Park: WRA
Parcs faits en 2017: Europa Park, Aquaparc, DLP, WRA, Bernaqua, Jungfrau Park, Aquabasilea, Alpamare, Connyland, Säntis Park, Splash e Spa Tamaro, Lido Locarno

Hors ligne androland

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
    • Androland
« Réponse #23 le: 04 décembre 2017, 01:51:29 »
J'en es parlé a un ami forain qui la connu a Walygator.. et bizarrement il n'était pas étonné lorsque je l'es mis en garde ! 

En espérant que cela ne ce reproduise plus :/

Hors ligne Mario25

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
« Réponse #24 le: 04 décembre 2017, 19:24:25 »
Je suis vraiment horrifié d'apprendre cette histoire. ???

J'aimerai également témoigner ici de mon soutient à la victime.

Hors ligne tri88600

• Nouveau membre
    • The Silver Speed
« Réponse #25 le: 05 décembre 2017, 13:22:36 »
J'ai également eu affaire à cette personne sans que ça n'aille si loin fort heureusement.

Tout mon soutien à la victime. Courage à lui !