[Disneyland Paris] Disney FanDaze

Démarré par Olivier R., 08 Septembre 2017, 19:35:15

« précédent - suivant »

LMP71

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Olivier R.

Et voilà le communiqué de presse officiel, précisant plein de détails sur le premier événement Disney FanDaze :

CitationLes festivités d'inauguration auront lieu le premier weekend de juin 2018. Conçu spécialement pour les fans Disney du monde entier, Disney FanDaze lance son tout premier événement au sein de Disneyland®Paris ! La Disney FanDaze Inaugural Party aura lieu le premier weekend de juin 2018 et proposera des spectacles sans précédent, des rencontres avec des Personnages Disney inédites et exceptionnelles, des animations de rue, des attractions emblématiques, des mets savoureux, des produits exclusifs et l'occasion pour les fans de se déguiser et d'afficher leur propre style Disney. C'est une expérience de rêve qui plaira à tous visiteurs et fans inconditionnels de Disney !

Imaginez...vous vivez un rêve Disney mais dans la vraie vie ! Un rêve qui saura vous enchanter avec ses programmes exceptionnels, ses danses, ses costumes et ses aventures audacieuses – le tout lors d'une expérience unique, un véritable hommage aux fans Disney. C'est l'occasion de rencontrer des personnages Disney à tous les coins de rue – certains pour la première fois dans l'enceinte de Disneyland Paris, d'embarquer dans une aventure trépidante avec les stars de La Bande à Picsou, de vivre un concert incroyable inspiré par le célèbre long-métrage d'animation Dingo et Max sorti en 1995, et bien plus encore !

Il s'agira d'une expérience incroyable et inoubliable pour les fans du monde entier.

Voici un avant-goût de ce qui vous attend :

LA PARADE DE LA BANDE À PICSOU

Pour la première fois, les fans pourront échanger avec leurs habitants préférés de Canardville et approcher de très près tous les personnages lors de la La Parade de La Bande à Picsou, un événement incroyable spécialement organisé pour la Disney FanDaze Inaugural Party. Comme à chaque fois, les stars plumées de La Bande à Picsou feront du bruit au sein du Parc Walt Disney Studios®.

MAX LIVE ! VOUS ALLEZ EN ÊTRE DINGO

Pour son tout premier concert à Disneyland Paris, Max est déchaîné et prêt à mettre le feu ! Il y aura de l'excitation dans l'air tout autour de la scène lorsque le fils de Dingo et ses amis Disney les plus talentueux se donneront en spectacle sur des rythmes enjoués entièrement inspirés du film Dingo et Max. Attendez-vous à de nombreux imprévus pendant le direct. Les fans n'en croiront pas leurs yeux – ni leurs oreilles !

RENCONTRE AVEC LES PERSONNAGES

Pour les fans, il n'y a rien de plus magique ou d'exceptionnel que de rencontrer les stars Disney de leurs rêves, et la soirée de lancement Disney FanDaze permettra de réaliser ces rêves les plus fous. Plus de 50 personnages Disney, des plus rares aux plus féériques, comme les héros de Super Baloo ou Qui veut la peau de Roger Rabbit, Volt et bien d'autres encore, se feront un réel plaisir d'être présents pour rencontrer leurs plus grands fans ! Ceux-ci pourront s'attendre à des surprises car ils ne sauront jamais les personnages qu'ils rencontreront. Des classiques comme la vache Clarabelle ou Clarice, aux personnages plus récents tels que Joie et Tristesse, une chose est sûre... les fans ne voudront pas oublier leurs appareils photo chez eux !

DES NOUVEAUX COSTUMES ÉBLOUISSANTS

Mickey, Minnie, Duffy, ShellieMay, Donald, Daisy, Dingo et Pluto accueilleront les fans dans leurs nouveaux costumes extravagants – créés spécialement pour Disney FanDaze, le plus grand événement fan de l'année ! Même s'ils restent familiers, ces nouveaux costumes très colorés présenteront une touche de nouveauté. Innovants en termes de design et de matières, ils éblouiront les visiteurs par leur sens de la mode !

DE NOUVEAUX PERSONNAGES

Mickey agrandit la famille des acolytes de Disney FanDaze en incluant deux Personnages Disney rares qui n'ont encore jamais été vus ensemble dans toute l'histoire des Parcs Disney ! Il faudra patienter pour en savoir plus, mais ce duo inédit connaîtra à coup sûr le succès !

DES ATTRACTIONS RÉSERVÉES AUX FANS

Le Parc Walt Disney Studios ouvrira ses portes juste pour les fans à l'occasion de la Disney FanDaze Inaugural Party. D'un plongeon héroïque du treizième étage de la Tour de la Terreur à l'aventure trépidante à la taille d'un rat dans Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy, il s'agit d'une soirée totalement privatisée que les fans ne sont pas prêts d'oublier.

DES METS SAVOUREUX ET DES SOUVENIRS EXCLUSIFS

Les fans pourront profiter de menus spécialement élaborés pour Disney FanDaze, tandis que des produits exclusifs raviront les plus collectionneurs des fans Disney.

AFFICHEZ VOTRE STYLE DISNEY !

Tous les fans ont un style Disney unique qu'ils ont hâte de montrer ! Ils pourront le faire lors de la Disney FanDaze Inaugural Party ! Grâce aux pins, aux chapeaux, aux oreilles et aux autres accessoires Disney, ils pourront laisser libre cours et donner vie à l'imagination Disney, inspirés par leur personnage Disney préféré voire même par une attraction Disney inoubliable. Chaque style Disney original et excentrique à coup sûr partie des attractions de la soirée !

Nous avons d'autres surprises à dévoiler... Suivez-vous sur notre compte Twitter @DisneyFanDaze pour tout savoir en avant-première sur l'événement #DisneyFanDaze. Restez connectés !





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Et comme promis, voici quelques photos de la soirée de présentation Disney FanDaze :













friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci TicTac (si je peux t'appeler simplement TicTac) ^^ pour ce compte-rendu ! Ca tease de fou, quand même. J'en reviens pas des moyens qu'ils ont mis pour cette soirée d'annonce.
Maintenant on sait que le truc sera lancé officiellement en juin, après je me demande quel sera le rythme (rencontre annuelle ou davantage ?). Les fans de personnages doivent être aux anges car c'est très prometteur. C'est sûr, ça donne envie mais après je me demande si ça m'attirerait vraiment. Pour les tarifs je ne me pose pas de question, ça sera certainement cher (ou très cher !). Mais ce qui m'intrigue, c'est le nombre de personnes qui pourront s'inscrire, quelle sera la jauge maximale ? Histoire que chacun puisse en profiter et avoir le sentiment d'en avoir pour son argent, sans avoir passé la soirée dans les files d'attente.

Et puis évidemment je suis très intrigué par l'annonce du duo inédit de characters !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Nikolas le 02 Octobre 2017, 12:27:30
Merci TicTac (si je peux t'appeler simplement TicTac) ^^
C'est sûr, ça donne envie mais après je me demande si ça m'attirerait vraiment. Pour les tarifs je ne me pose pas de question, ça sera certainement cher (ou très cher !). Mais ce qui m'intrigue, c'est le nombre de personnes qui pourront s'inscrire, quelle sera la jauge maximale ? Histoire que chacun puisse en profiter et avoir le sentiment d'en avoir pour son argent, sans avoir passé la soirée dans les files d'attente.

Tu peux m'appeler TicTac ou Olivier, comme tu veux.

Concernant l'offre tarifaire, elle est en cours d'élaboration, Disneyland Paris a des ordres de prix en tête, mais ne souhaite pas communiquer dessus pour l'instant. Ce qui est sûr, c'est que la vente de packages sera privilégiée.

A priori, le nombre de personnes pouvant participer à l'événement sera limité, afin de proposer une prestation de qualité pour tous les participants.

Au fait, à propos du ressenti sur cette offre Disney FanDaze, je propose un petit sondage sur mon fil Twitter FrenchParks'V.I.P. Si un maximum de personnes pouvaient prendre deux secondes pour y répondre, ce serait sympa ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Le site web officiel Disney FanDaze est en ligne :
http://fandaze.disneylandparis.fr

Vous y trouverez toutes les infos utiles sur le premier événement, et la possibilité de vous inscrire à une NewsLetter pour être parmi les premiers à commander vos packages Disney FanDaze.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Romain Fanatix

Merci Olivier pour ton retour.
Je dois pas être assez disneyfan car faire tout un foin juste pour une soirée avec des characters, bof bof quoi!

Citation de: Nikolas le 02 Octobre 2017, 12:27:30
Et puis évidemment je suis très intrigué par l'annonce du duo inédit de characters !
pas si inédit que ça finalement car si on lit bien:
Citationdeux Personnages Disney rares qui n'ont encore jamais été vus ensemble dans toute l'histoire des Parcs Disney !
de ce que je comprends, ils ont juste déjà été vu séparément!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Tibiscuit

Citationdeux Personnages Disney rares qui n'ont encore jamais été vus ensemble dans toute l'histoire des Parcs Disney !

Au vu de la date, à savoir juin 2018, on peut aussi pencher pour de nouveaux personnages  ;). Je pense notamment à Miguel et Hector du film Coco qui va paraître cet automne. Après on peut aussi tomber face à Hiro et Callaghan des Nouveaux Héros parce que je ne sais pas pour vous, mais quand je le cherche sur Internet, il n'y a aucune photo de ce personnage, mais vu qu'ils ont déjà été présenté lors de la soirée, il y a peu de chance que ce soit d'eux dont il est question.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

cmoiromain

Pareil que Romain Fanatix, aller me prendre ne photo avec des gens déguisés ça ne me branche pas des masses.

Tant mieux si ça fait plaisir aux fans Disney, mais en ce qui me concerne, j'attends (encore et toujours) une nouvelle attraction (et par là j'entends une vrai nouveau manège, pas un spectacle, une maintenance, une nouvelle déco ou un truc du genre) pour être content.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#19
J'osais pas trop donner mon avis, mais bon, vu que je suis pas le seul je vais oser  ;D

Quelle co...... monumentale ! Désolé, je suis peut-être pas assez "Disenyfan", mais je ne vois absolument pas l'intérêt du truc, hormis le fait de racketter encore un peu plus les fans, qui aiment dépenser sans compter.

Alors cette soirée de présentation... Quel gaspillage de temps et d'argents ! Je suis pas un Disneyfan, mais je ne suis pas non plus un anti Disney, mais là il faut quand même reconnaître qu'ils ont jeté un max de pognon par les fenêtres, avec une soirée qui ressemble plus à un coup de folie réunissant tout ce que Disney à de plus comme "égocentriques anonymes" (et je dis pas ça parce que j'ai pas été invité).

Je reste très très très perplexe sur le retour sur investissement, aussi bien pour la soirée de présentation, que des événements Disney FanDaze proprement dit.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)