[Disneyland Paris] Saisons d'Halloween et de Noël 2017

Démarré par Olivier R., 29 Août 2017, 20:59:13

« précédent - suivant »

Olivier R.

Citation de: Teddy le 01 Novembre 2017, 20:48:35
Olivier est un fanboy disney c'est normal ! mdr  ;D ;D ;D

Moi, un FanBoy Disney ? Faut revoir ta copie ! LOL
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Mehdi

Pour la saison d'Halloween 2017, on peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein ...  :P

Perso, j'ai trouvé ça boff :/

Le verre à moitié plein, je le vois avec les nouvelles décorations à Frontierland, qui sortent de l'univers des citrouilles ! C'est vraiment très sympa !

L'idée de faire une parade dans Frontierland est très bonne, mais je ne pense pas que cette dernière soit très aboutie ... Un camion poubelle vulgairement peint avec deux ou trois babioles  ? ça fait un peu bas de gamme avec un prix d'entrée de 99E aux caisse du royaume enchanté ...
Et la bande de tricycle du 12 Avril qui est de retour, sans aucune retouche peinture ? Je suis pas sur que le bleu et argent fasse très Halloween  :P

Mais là ou je le vois vide, c'est avec la disparition de la magnifique cavalcade d'Halloween ... Et sa musique si entrainante, j'ai nommé Vive la vie ! Je le dis honnêtement, c'était une de mes musique Disney favorite mais je ne suis de loin pas le seul (Hein Teddy  ;D ).

On va espérer que cette saison était une saison transitoire et que la saison 2018 d'Halloween sera digne d'un parc Disney à 99E l'entrée  :P Mais avant ça, la saison de Noël va nous réserver de nombreuses surprises !  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

Je hais les gens qui ont décidé que la calvacade d'Halloween n'aurait pas lieu... Vive la vie me manque...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Citation de: Teddy le 03 Novembre 2017, 01:26:39
Je hais les gens qui ont décidé que la calvacade d'Halloween n'aurait pas lieu... Vive la vie me manque...

Cette année, pour les 25 ans de Disneyland Paris, l'accent est mis sur la nouvelle parade principale du Parc Disneyland. La Cavalcade d'Halloween a sûrement été mise de côté cette année pour ne pas faire "d'ombre" à la Disney Stars on Parade, mais aussi pour des raisons évidentes de réduction des coûts !

Je pense que la Saison d'Halloween au format 2017 sera sûrement développée en 2018, en fonction du succès rencontré, notamment par les nouvelles décorations "Fête des Morts" à Frontierland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

Ah oui peut-être qu'ils rajouteront une voiturette du golf Disney avec des Stickers de fantômes et des enceintes dessus...
Même Plopsa ils ont rigolé en voyant ça:


(photo de Dlrp Express)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

lepitstef

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

androland

Citation de: lepitstef le 13 Novembre 2017, 10:57:02
Heu.. on la prend comment la rumeur?
Celon Disney and more, Tron aurait ete commandé pour DLP...

http://wdwnt.com/blog/2017/11/rumor-tron-lightcoaster-come-disneyland-paris/

Il y'a différence entre Achat et demande de Devis :D

De plus ça serait pas tron, mais une thématisation Marvel pour les WDS^^ Mais rien d'acté pour le moment
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr