[Europa Park] 2018 : Eurosat et refonte du quartier français

Démarré par EPfan0710, 23 Mai 2017, 22:00:09

« précédent - suivant »

SphinX

Euh si le film fait un flop (et en tant que passionné de la BD, je préfererais, je trouve la bande-annonce pas vraiment raccord avec le style de la saga Valérian, mais c'est un avis perso), suis pas sûr que ce soit une bonne idée ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: cmoiromainPar contre, pas touche aux dinos, SVP, elle est trop bien cette attraction !
Si elle est trop bien, alors il faut m'expliquer pourquoi elle n'a absolument jamais d'attente. ;) En général les meilleurs dark-rides ont des files d'attente bien fournies.

Allez les amis, si on change tout, on change aussi la musique. Il faut savoir tourner la page !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

"Elle est trop bien" veut dire "Je la trouve trop bien" (forcément, tout avis est subjectif !)

Mais il n'y a pas que la qualité de l'attraction qui justifie une faible attente, se débit aussi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Perso Universum der Energie je trouverais dommage qu'ils le dégagent. Certes il n'y a jamais personne et il est un peu "kitsch" mais quand il pleut c'est pas mal ! Et surtout je le trouve parfait pour une petite sieste en début d'après-midi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Airtime

J'ai peur que cela casse le mythe "Eurosat" cette histoire, après wait & see comme on dit
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Des vidéos insolites et instructives sur les montagnes russes, c'est à découvrir sur https://www.youtube.com/Airtime_FR

supercosmo

Oh oui quel bonne nouvelle ! bon ca fais un peut mal aux cœur mais l'eurosat en n'avais vraiment besoins même si je l'adore ! concernant la licences c'est sur ? ou il y à encore un doute parce que oui si ca fais un flop ! .. :/

Concernant Energie ils ont pas prévue de le mettre ailleurs ?! après si il dégage perso je m'en fout un peux. si en plus son gain de place permet d'embellir la nouvelle attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Peut être une thématique en lien avec le " Club des aventuriers " ? C'est pas si mal que Europa park quitte peu un peu son coté kitch pour une thématisation plus poussé. J'attend de voir le résultat mais ça ne peut être que mieux ( Sauf pour les nostalgiques peut etre ? )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EPfan0710

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

obsidian59

Pourquoi pas le 5 ème éléments ça pourrait être cool et on veut une inversion minimum
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EPfan0710

Je ne pense pas que l on aura une inversion, et comme le dit la video, il le layout ne devrait certainement pas trop changer,
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions