Orlando pour 2017

Démarré par LMP71, 12 Juillet 2016, 15:10:43

« précédent - suivant »

LMP71

Bonjour à tous, c'est repartie pour un an d'organisation. Après la déconvenue de l'élection de Trump, j'ai préféré laisser tomber et en même temps cela m'a permis de monter ma société.
Enfin, venons-en au sujet important Orlando et ses supers parcs. Par rapport à l'ancienne version, il y a beaucoup de changement alors que pour notre précédente organisation nous devions faire 6 parcs et qui devait s'étaler sur 11 jours.

Je n'ai qu'une chose à dire, Welcome at Disneyworld, car oui, nous avons décidé de nous faire plaisir et de visiter les 4 grands parcs du resort ainsi que de vivre pendant 4 jours à l'intérieur du royaume de Mickey. J'ai décidé de vous présenter ce Pré-TR d'une façon un peu plus original que quand je l'ai commencé. Aller, c'est partie Let's Go (en avant les amis) Ok, je sors...

Visite chez la Souris Américaine,


Quoi de plus américain que Mickey ? À part le Bacon et les Hamburgers ? Après m'être posé cette question débile vous en conviendrez. Je me suis dit que 2018, sera mon année. Enfin surtout ma fête, car je vais prendre chère, déjà, je passe une nouvelle décennie et bienvenue aux 30 ans ? Chose bien plus plaisante, ma première BD va sortir (tu avais dit que tu arrêtais de raconter ta vie). Que pourrait-on faire pour arroser ses 30 ans ? Je ne bois pas, donc pas de grosse teuf pour me mettre K.O. Entre amis, tient si je m'offrais mon rêve. Non ça goûte bien trop chère et je ne suis pas sûr de retourner en France. Heu.. Désoler petit dérapage, revenons-en au sujet.
Que pourrait rêver un homme de 30 ans, à part le mariage et les enfants ? Orlando, sa coule de source, non ?

C'est à ce moment-là que j'appelle, un ami qui est aussi fan et lui dit.
- Ca dit d'aller tâter du B&M au USA ? (Romain, c'est de ta faute, à force de parler que DC allait fermer, ils ont vraiment fermé... Inconsolable). :P
- Oui, vive l'Amérique, m'a t'il dit ! Enfin surtout les coasters.

Ni une ni deux, on a pris la voiture et nous sommes allé à Fraispertuis et Nigloland (de très bons parcs), ce qui n'a rien à voir avec Orlando, mais comme on dit sache toujours avec qui tu vas partager ta chambre. Dixit le grand chamane Younbou Loubou.  8)

C'est partis, d'abord reprise du vieux trips pour savoir ce qu'on allait faire. Première mauvaise nouvelle, le Flexticket n'existe plus (mon dieu, Nonnnnn!!!). À force de lire et relire le TR de Roman (au moins une fois par mois). Je ne tiens plus et décide d'augmenter notre budget de 2500€ à 3200€ et go Power...Disney.

Après plusieurs semaines de recherche, voilà que les dates son finalement fixé du 09 septembre au 25 septembre soit dix-sept jours sur le sol américain, le tous sous la menace des Cyclones. (il ne me connaisse pas). Maintenant ou loger ? On veut vivre l'expérience Disney à fond ! Ok, on n'a pas trop d'argent ça sera donc un de la gamme value (pas chère). Petite précision en décalant de 2 semaines, on gagne 250$ sur Disney. Voici les deux hôtels qui ont nos faveurs :


Et voici celui dont je rêve, mais qui est bien trop chère !


Nous sommes à fond et on décide surtout de vivre l'expérience à fond, donc ça sera Dining Plan (on hésitent encore entre le Quick Service et le Table Service). Entre-temps, en plus de toutes les infos que vous m'avez donner l'année dernière et surtout toujours un grand merci à Romain, que j'ai embêté plusieurs fois pour avoir des infos. J'ai découvert une Youtubeuse qui donne plein d'infos sur le Resort et l'utilisation des différents services. Je vous mettrais les liens à la fin de ce petit post qui va bientôt toucher à sa fin. Voici le détail de notre séjour chez Disney, avec toutes les options prisent:

Tarif /pers: 857€ :'(
Cela inclut, 5 nuits au All Star Music avec 4 tickets pour les parcs (hors Park Hopper), le Table Dining Plan (avec réservation à Be ou Gest). Memory Maker et surtout le plus wouhaaa ! La tasse à remplir... Ok, je sors

Organisation Disneyworld :

09/09/18= Arrivé à Orlando+Magical Express
10/09/18= 1 Journée à Animal Kingdom
11/09/18= 1 Journée à Magic Kingdom
12/09/18= 1 Journée à Disneystudio
13/09/18= 1 journée à Epcot/puis direct vers notre second hôtel.

Petite chose avant de se quitter, Epcot, quand je vous en ai parlé, je n'aimais pas trop le style de parc et bien. C'est bizarre, mais depuis quelque temps, je m'y suis de plus en plus intéressé et je le trouve de plus en plus intéressant.

La suite au prochain numéro qui s'intitule plus vers les étoiles...




À savoir qu'elle va commencer des vidéos sur Universal.

Merci à tous !  :D :D ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Romain Fanatix

Citation de: LMP71 le 07 Août 2017, 15:52:50
À force de lire et relire le TR de Romain (au moins une fois par mois)
Oh ça fait drôlement plaisir!  :)

Bon allez revenons à ta version 2018! Déjà chouette pré-TR!
Déjà pour moi très bon choix d'hôtel, avec du recul je me dis que ça ne sert à pas grand chose de taper dans un hôtel de catégorie supérieure car souvent on profite beaucoup plus des différents parcs que de l'hôtel! y'a pas photo!
Surtout que sur 4 jours/4 parcs, ça va être la course et tu le sais sans doute, tu ne pourra pas tout faire... et encore plus si tu opte pour le memory maker et le table dining plan, deux activités très chronophages!

Du coup 2 questions:
- le memory maker, c'est pour faire des photos avec characters ou plus pour les photos on-ride?
- tu souhaites prendre le table dining plan juste pour be our guest? je te conseille fortement de garder tes crédits snacks pour le food and wine festival qui aura lieu à Epcot!!!
- et une troisième question car t'en a trop dit? ta petite entreprise, c'est lié à la sortie de ta première bd? ça parle de quoi?  :D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

LMP71

CitationSurtout que sur 4 jours/4 parcs, ça va être la course et tu le sais sans doute, tu ne pourra pas tout faire... et encore plus si tu opte pour le memory maker et le table dining plan, deux activités très chronophages!

Je sais que se sera très dur de tous faire, nous avons commencé à organiser nos visites, nous savons que nous allons faire au moins 1 spectacle par jour et par parc. Pour l'instant, nous ne savons pas trop lesquelles, hormis Le Roi Lion à Animal Kingdom.
Attention, je ne parle pas des spectacle nocturne qui seront tous fait, en revanche question parade, j'ai vu celle du Magic Kingdom et je ne suis pas fan, ni de la musique ni de la parade dans sa globalité.

Pour ce qui est des attractions, nous allons faire des choix surtout niveau Fastpass+.
Ak: EXpedition Everest, Kali River et Pandora.
Epcot: Test Track, La Reine des Neiges, Soarin
Magic Kingdom: Je sais qu'il y aura Splash Moutain, après je ne sais pas trop :)
Disney Hollywood Studio : Toy Story Mania, Le Ride de Toy Story Land, enfin la TOT.

CitationDu coup 2 questions:
- le memory maker, c'est pour faire des photos avec characters ou plus pour les photos on-ride?
- tu souhaites prendre le table dining plan juste pour be our guest? je te conseille fortement de garder tes crédits snacks pour le food and wine festival qui aura lieu à Epcot!!!
- et une troisième question car t'en a trop dit? ta petite entreprise, c'est lié à la sortie de ta première bd? ça parle de quoi?  :D

- Le memory maker, c'est surtout pour les on-ride et quelques characters.
- Non, le be our gest compte comme un quick service, donc c'est pour ça, on hésite, mais le restaurant drive-in me fait bien envie. C'est surtout le fait de se poser au moins une heure dans la journée, mais rien n'est gravé dans le marbre.

Enfin, pour répondre à ta dernière question, effectivement, c'est liée à l'entreprise, car nous sommes une maison d'édition. Pour l'instant, nous produisons nos propres œuvres. Pour la BD ça sera du super-héros qui à la particularité de se passer dans un Lyon post Apocalypse nucléaire. Je n'en dirai pas plus, n'hésite en mp.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Romain Fanatix

Bon, ma réponse ne risque pas de te plaire...  :-[

Citation de: LMP71 le 10 Août 2017, 18:13:40
Attention, je ne parle pas des spectacle nocturne qui seront tous fait
Sous réserve de beau temps, Fantasmic par exemple est vite annulé en cas de pluie!

CitationPour ce qui est des attractions, nous allons faire des choix surtout niveau Fastpass+.
Ak: EXpedition Everest, Kali River et Pandora.
Epcot: Test Track, La Reine des Neiges, Soarin
Magic Kingdom: Je sais qu'il y aura Splash Moutain, après je ne sais pas trop :)
Disney Hollywood Studio : Toy Story Mania, Le Ride de Toy Story Land, enfin la TOT.
Hélas pour vous, ça sera mission impossible de réserver tout ces fastpass là car tu as oublié une chose, c'est que par exemple pour Epcot, Animal Kingdom et les Hollywood Studios les attractions à réserver sont divisées en deux groupes selon leur popularité. Pour rappel, voici la liste:
CitationMagic Kingdom (choose 3):



    it's a small world
    Big Thunder Mountain Railroad
    Buzz Lightyear's Space Ranger Spin
    Dumbo
    Enchanted Tales with Belle
    Haunted Mansion
    Jungle Cruise
    Mad Tea Party
    Meet Anna and Elsa and a Visiting Princess - Princess Fairytale Hall
    Meet Ariel at her Grotto
    Meet Cinderella and a Visiting Princess - Princess Fairytale Hall
    Meet Mickey Mouse - Town Square Theater
    Meet Rapunzel and a Visiting Princess - Princess Fairytale Hall
    Mickey's PhilharMagic
    Monsters, Inc. Laugh Floor
    Peter Pan's Flight
    Pirates of the Caribbean
    Seven Dwarfs Mine Train
    Space Mountain
    Splash Mountain
    The Barnstormer
    The Magic Carpets of Aladdin
    The Many Adventures of Winnie the Pooh
    Tomorrowland Speedway
    Under the Sea: Journey of The Little Mermaid

At Epcot, Disney's Hollywood Studios, and Disney's Animal Kingdom, the attractions are separated into groups that you can choose from.

Epcot Group A (choose 1):

    Frozen Ever After
    IllumiNations: Reflections of Earth
    Soarin'
    Test Track

Epcot Group B (choose 2):

    Character Spot
    Disney & Pixar Short Film Festival
    Journey Into Imagination
    Living with the Land
    Mission: SPACE
    Spaceship Earth
    The Seas with Nemo & Friends
    Turtle Talk with Crush

Disney's Hollywood Studios Group A (choose 1):

    Toy Story Mania!
    Beauty and the Beast - Live on Stage
    Fantasmic!
    Rock 'n' Roller Coaster
    The Great Movie Ride

Disney's Hollywood Studios Group B (choose 2):

    For the First Time in Forever: A Frozen Sing-Along Celebration
    Disney Junior - Live on Stage!
    Voyage of the Little Mermaid
    Indiana Jones Epic Stunt Spectacular!
    Star Tours
    Muppet*Vision 3D
    The Twilight Zone Tower of Terrror

Disney's Animal Kingdom Group A (choose 1):

    AVATAR Flight of Passage
    Na'vi River Journey

Disney's Animal Kingdom Group B (choose 2):

    DINOSAUR
    Expedition Everest
    Finding Nemo - The Musical
    Flights of Wonder
    It's Tough to be a Bug
    Kali River Rapids
    Kilimanjaro Safaris
    Meet Favorite Disney Pals at Adventurers Outpost
    Primeval Whirl
Or pour Epcot, tu ne pourra choisir qu'une attraction parmi ta liste de 3 attractions... Test Track a une file single rider, c'est déjà ça! Et pour le Magic Kingdom, j'ajouterais sûr Seven Dwarfs Mine Train.

CitationLe memory maker, c'est surtout pour les on-ride et quelques characters.
Calcule si ça revient pas moins cher de prendre les photos au comptoir.

CitationNon, le be our gest compte comme un quick service, donc c'est pour ça, on hésite,
Seulement le matin et le midi, le soir il compte comme un service à table.

Dernier petit détail:
Citation10/09/18= 1 Journée à Animal Kingdom
11/09/18= 1 Journée à Magic Kingdom
12/09/18= 1 Journée à Disneystudio
13/09/18= 1 journée à Epcot/puis direct vers notre second hôtel.
L'ordre de tes visites a t'il été calculé en fonction des Extra Magic Hours?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

LMP71

Bonjour,
Désoler de la réponse tardive, mais j'avais un roman à finir ! :) (ça fait bizarre de dire ça, la prochaine fois, je dirais que j'ai Aqua Poney, j'en suis sur, c'est bien plus crédible).

Alors Romain, tu viens de me tuer tout ! lol, merci pour la liste, on en tiendra compte quand il faudra réserver nos FP+.
Pour ce qui est des photos, je ne sais pas du tout le prix pratiqué pour avoir la photo, mais nous sommes deux, donc je me dis que se serait plus intéressant avec, bien que ça coûte 140€.
L'ordre de visite à été fait grâce au site Undercovertourist, bien qu'à WDW il y a toujours du monde, ça nous permet de savoir les jours ou hypothétiquement il y a le moins de monde.

Pour be our gest, je ne sais pas si c'est mieux le matin ou à midi, qu'en penses tu ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Romain Fanatix

Citation de: LMP71 le 20 Août 2017, 10:26:32
Pour be our gest, je ne sais pas si c'est mieux le matin ou à midi, qu'en penses tu ?
tiens ce que je suis en retard moi!
Moi je dirais le matin mais pour un motif particulier: le plaisir de se promener dans un parc désert... pour ça il suffit de réserver une table avant l'ouverture du parc.
Il y a même des photographes photopass dans Main Street!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017