[Alton Towers] Nouveauté 2018 : Wicker Man (Wooden Coaster GCI)

Démarré par Mehdi, 24 Avril 2015, 12:38:50

« précédent - suivant »

cmoiromain

Je trouve la structure sympa, tout comme le thème. Les flammes c'est sympatoche mais non plus à couper le souffle (surtout en journée, comme l'ont souligné certains) et vont probablement coûter cher en exploitation.

Mais surtout ce qui m'inquiète, c'est la fumée... Sur les photos, il y en a de partout !
Si c'est du fumigène (donc de l'eau) balancé avec des machines, c'est bien (et ça rajoute à l'ambiance, je trouve, tant qu'on y voit encore un peu quand même !), mais si c'est de la vraie fumée à cause du feu de la structure, on va s'étouffer sur le coaster !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Titou31

Tu semble voir un distributeur sur la main courant après la structure, ils vont quand même pas enfumer la gueule des gamins de 5ans j'espère...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

Romain Fanatix

Nouvelle salve de photos avant son ouverture le 17 mars!



on dirait pas un écran???



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cmoiromain

On ne peut pas casser 1000 pattes à un canard...
Non
On ne peut pas casser 1 patte à 1000 canards...
Mince c'est quoi déjà ? :D

A part une bosse qui a l'air pas mal en airtimes (à 1'58'' sur la vidéo), ça n'a pas l'air sensationnel. D'ailleurs le mec de droite tire la gueule pendant quasiment tout le tour.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Bon bah... On dira que c'est pas la nouveauté de l'année mais c'est bien quand même  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: cmoiromainD'ailleurs le mec de droite tire la gueule pendant quasiment tout le tour.

Le mec à droite est peut-être blasé... Ou alors c'est un air qu'il veut se donner... Quoi qu'il en soit, difficile de juger sur cette seule vidéo. Je ne veux même pas en ajouter davantage, j'en ai déjà suffisamment dit dans ce sujet dans les pages précédentes. J'ai toujours autant de mal à comprendre le peu d'enthousiasme que suscite cette nouveauté. Tous blasés ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Le problème est qu'entre la façon de survendre typique chez Merlin (et plus avec Alton ou Thorpe je dirais) et le résultat après (Smiler, Nemesis Subterra, un peu Thirteen aussi), ça a finit par écoeurer nombre de supporters.
D'ailleurs, inutile de foncer ce 17 mars pour Wicker Man. Vu les conditions météo qui vont redescendre, pas sûr qu'il ouvre ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: SphinX le 16 Mars 2018, 18:00:32
D'ailleurs, inutile de foncer ce 17 mars pour Wicker Man. Vu les conditions météo qui vont redescendre, pas sûr qu'il ouvre ...
BINGO!  :D il était fermé hier. Alors ces flammes par grand beau temps?  :o (bon ok l'attraction étant fermée, les effets ne fonctionnaient sans doute pas à plein régime...)

facebook towertimes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017