Un B&M pour enfants à Disneyland dans les temps à venir?

Démarré par Shadowdefiler, 02 Avril 2013, 00:40:41

« précédent - suivant »

Shadowdefiler

Hé non, nous ne sommes plus le premier avril et voilà ce qu'on peut lire sur le Facebook B&M depuis 2 minutes:

In our ongoing quest to expand our customer base, we have developed a new product dedicated to a sector for which we had not created anything yet. It is therefore with great pleasure that we announce our new Children's Roller Coaster!

In the second half of this year, we will build and open 4 unique designs in 4 diferent parks:

- Disneyland Paris - Disneyland Park (Marne la Vallee, Ile-de-France, France)
- Sesame Park (Monterrey, Nuevo Leon, Mexico)
- Happy Valley (Hongshan, Wuhan, Hubei, China)
- Holiday World (Santa Claus, Indiana, USA)

As always, we appreciate that you support this new product, and we ask you to bring your children, and ride with them the new thrilling B&M Children's Roller Coaster!!

Ce qui veut dire dans les grandes lignes:

"Dans notre quête permanente d'élargir notre base de clients, nous avons développé un nouveau produit dédié à un secteur pour lequel nous n'avions encore rien créé. C'est donc avec grand plaisir que nous vous annonçons notre nouveau coaster pour enfants:

Dans la seconde moitié de cette année, nous allons construire et ouvrir 4 modèles uniques dans 4 parcs différents:

- Disneyland Paris - Parc Disneyland (Marne-la-Vallée,
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

De l'autre côté de l'atlantique, c'est encore le 1er avril  :), le collaborateur B&M qui a posté ça n'est peu être pas forcément en Suisse  ::) D' ailleurs tous les comm's sur leur page facebook vont dans ce sens "Yep, April Fools.."

N'empêche, c'est la meilleure de la journée  :P (Si j'me trompe, ça serait une sacré surprise quand même !!)

FB Bolliger & Mabillard

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Shadowdefiler

Bah...je suis trop crédule décidément...
Ce que je supportes pas cette journée moisie -_-
ça va qu'on va avoir la paix pour un an maintenant  >:(

Désolé pour les faux espoirs alors...
Sérieux, les prochains 1er Avril, je ne lirai rien, je ne posterai rien, je m'enfermerai toute la journée devant des films.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Shadowdefiler

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions