[Walibi Holland] Fright Nights 2011

Démarré par Kingofcoaster, 26 Août 2011, 12:02:01

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Walibi World commence à lancer le buzz sur ses Fright Nights avec une vidéo montrant les équipes de Walibi World en désarroi après qu'Eddy le Clown, "mascotte" de cet évenèment, soit devenu fou : en effet, il est maintenant gentil !  


[embed src=\"http://www.youtube.com/v/f-NDmXtiqv8&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"f-NDmXtiqv8&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Un autre personnage semble faire son apparition dans ce magnifique teaser (franchement, c'est du très bon !).. A suivre de très près  !

via Bieres'n'Parks
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ErYx

Pour info, les soirées commencent le 14 octobre. Le parc contiendra 4 maisons hantées qui seront toutes payantes:
Club Roxy, The Villa, Alice in Horrorland, New Haunted House. Chaque visite dans une maison hantée coûte 5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Wippen-Tex

#2
Citation de: ErYx -Parc Zone-J'ose espèrer que le pass inclut l'entrée du parc...  car je trouve ca plutôt cher..  


Encore présent cette année pour ma 5éme éditions

Non le pass n'inclut pas l'entrée du parc. Mais vu le monde (20 a 50mn d'attente pour faire la maison) cela vaut le cout.
Le Pass RIP permet l'accès au 4 maisons sans attendre

A savoir l'achat des ticket pour les maisons d'horreur sur le site web sont a 4e. Vaut mieux les acheter avant et de ne pas risquer d'arriver sur le parc sans et de les acheter le jour de votre visite, car vous risquer de vous trouver sans la possibilité d'en acheter car ils seront tous vendus.

Pour le buffet, c'est un buffet a volonté, même la boisson et le dessert.
Et surtout accompagné d'acteurs

En parlant des maisons, elles sont toutes magnifiques
La Villa reste la meilleur, elle est d'une splendeur.
En espérant qu'il remette le show "Trie or Die"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: Wippen-TexEncore présent cette année pour ma 5éme éditions

J'espère que tu pourras nous faire un petit TR, j'aimerais bien savoir plus en profondeur en quoi consistent ces Frights Nights  !

CitationPour le buffet, c'est un buffet a volonté, même la boisson et le dessert.
Et surtout accompagné d'acteurs

On peut même pas manger tranquille...


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#4
Le fameux méchant : Professor Mortis, a sa page Facebook  !

?)

PS : Merci à Damien sur notre page Facebook de nous avoir signalé l'info !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

#5
Citation de: Kingofcoaster(Dites-moi, dans Tintin, il n'y a pas un méchant qui s'appelle Professeur Mortis et qui est coiffé comme ça  ?)
Euh dans TinTin, je ne connais qu'un professeur et c'est lui :

 

Tu ne confonds pas avec Blake et Mortimer ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

La coupe de cheveux me fait penser à un personnage très malsain Allemand ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Kingofcoaster

#7
Une nouvelle vidéo faisant avancer l'histoire vient d'arriver... En attendant une version française (parce que là ça équivaut à du chinois pour moi   ), tout ce que j'ai compris est que ce fameux Professeur Mortis (qui n'est d'ailleurs guère rassurant) pourrait guérir Eddy  

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/Bbjvwsbftrw\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"Bbjvwsbftrw\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Sinon, le site des soirées est ouvert  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Wippen-Tex

#8
Surprise (si on le veut), avec l'ajout d'une 4éme nouvelle Maison, il y aura aussi changement d'une autre maison.
Le Club Roxy disparait et bienvenue Eddie's Funhouse of Fear.

Donc cela nous fait 2 nouvelles Maisons
Psycho Choc " Decouvrez votre plus grande peur permanente "
Eddie's Funhouse of Fear.

+ 2 anciennes
Alice In Horrorland 3D
The Villa

+ une grande nouvelle Scaryzone et de nouveaux spectacles
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wippen-Tex

Double - Post désolé
La flemme de bien traduire donc google traducteur


Walibi examine les pires craintes de la population néerlandaise

Walibi Hollande a commencé une enquête sur les pires craintes de la population néerlandaise. Lorsque les Néerlandais sont les plus peur, c'est que un accident d'avion, l'incendie, l'enlèvement ou une morsure de serpent? Les résultats de cette étude a utilisé la terreur Walibi Hollande pour l'achèvement des Nuits de l'Halloween, qui cette année pour la onzième fois à l'automne aura lieu.

Test de Scare
En collaboration avec l'Institut a élaboré Mortis Walibi Hollande appelé Test effrayer. Un test en ligne dans un certain nombre de questions de la compréhension des participants dans ses plus grandes peurs. Sur le site spécial du parc à thème peuvent être libres de participer à l'épreuve. L'étude sera achevée d'ici la fin de Septembre.
Le directeur du parc Mascha Van Till: "Le top-3 des plus grandes craintes chez les Hollandais lors de Nuits Fright, nous avons effectivement mis en pratique. Nous mettons au défi les visiteurs de résister à cette plus grandes craintes à offrir. Le parc est convaincu que Nuits Halloween édition 2011 que les livres les plus effrayants ira. «Chaque année, les visiteurs de poser encore plus violent et Scarezones maisons hantées. Par les résultats de cette étude, nous sommes en mesure d'offrir aux visiteurs une expérience plus réaliste de l'Halloween », déclare Van Till.

Nuits Halloween: Découvrez votre peur
La quatrième maison hantée qui a ouvert cette année, elle sera complète sur le thème «Découvrez votre peur permanente». En outre, le parc repart avec une grande nouvelle Scarezones effrayant, maisons hantées et des spectacles d'horreur.
Le populaire clowns Eddie souffre de problèmes psychologiques, pour lequel il est actuellement géré par l'Institut Mortis. Walibi Hollande garantit aux visiteurs, cependant, que l'Halloween Eddie Clown-vous que la partie sera. Pendant Septembre, le programme complet des Nuits Fright seront annoncés.

Source: Walibi Hollande
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions