Réflexions de guest

Démarré par Fred47, 12 Juillet 2006, 20:08:46

« précédent - suivant »

Fred47

Effarent ce qu'on peut entendre dans les files d'attente...

Radja River:

"Heu le petit à envie de pisser"...
"pas grave y' a qu'a lui mettre la quequette à l'air sur le bateau et il fera dans l'eau"

"PFF c'est long (30 min d'attente) C'est pas comme à Paris, là t'as un truc qui te fait revenir à une certaine heure...trop nul qu'il n'y ait pas ça ici...!

Boomerang

"Faut surtout pas avoir mangé avant de faire ce truc là!"

Zig Zag

"Ah, les enfants sont trop petits"
"'Ya qu'a monter avec eux et les tenir.Comme ça y'a pas de probléme qu'ils fassent leur tour"
(Pure invention, indiqué nulle part qu'un enfant trop petit puisse embarqué s'il est accompagné...)


Avez vous d'autres exemples?...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#1
Un membre en a posté des pas trop mal sur un forum mais je ne me souviens plus, ni du forum, ni du membre...

Sur le Boomerang :

"La, y'a qu'un train, mais certaines fois, quand il y a plus de monde, ils en mettent deux."


Ou du genre :

A DLP :

"Où c'est qu'il est le grand manège en bois qui va très vite ?" (une femme vers un OP, avec le plan du PA montrant TDZ biensûr)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lemon Demon

Dans la file d'attente du Silver Star de Europa Park (le 6 mai 2006) :

<< Celui là, (en montrant le lift) c'est le plus haut et le plus rapide du monde, il va plus de 200 km/h et fait 100 mètres de haut ! Comme une vrai formule 1 !! >>

Sur un banc a coté de moi à EP dans le quartier Vickingue :

<< je me sui pris un pillier dans une spirale de l'Euro Mir, mais la sa va mieux (en ontrant sa main) >>


Beaucoup de gens aussi croivent que le Silver Star a été construit par Mercedes...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

mdrrrrrr et si encore il y avait que celles là  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster Addict

Je me souviens à DLP dans la file d'attente du Space Mountain avoir entendu un gosse d'environ 12-13 ans (en parlant du gros "boum" du canon) dire à son copain:
"Mais ils prennent de la dynamite pour faire ça?"  

Voilà je crois que c'est tout, mais dans un autre genre je me rappelle que quelqu'un s'était mangé (très vilainement) sur l'espèce de "plaque tournante" du quai du train-fantôme d'Europa-Park   j'en rigole encore en pensant à la scène!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

je me souviens une fois a dlrp des lascars qui après le feu d'artifices cherhchaient la sortie... Un peux con sachant que tout le monde allaient dans la meme direction
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

NaiRolF

#6
Dans la file d'attente de Tonnerre de Zeus, une fille veut épater son groupe :

"Vous savez ce bruit qu'on entend là quand le train monte en haut, c'est un bruit de synthèse pour faire peur aux gens" !!!  
Le pire c'est que son copain répond "Ah bon je croyais que c'était un anti-retour ?"
Et elle de continuer dans sa bêtise : "Non non je t'assure c'est un bruit de synthèse !"

 

Souvent dans la trace du hourra : "Olala t'as vu tous ces loopings couchés ??"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Et combien de fois on entend dans les parcs ..."je prefere les grand 8 aux motagnes russes !"
Ou encore "les grands Huit sont mieux que les montagnes russes, si si je t'assure !"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

CitationSouvent dans la trace du hourra : "Olala t'as vu tous ces loopings couchés ??"

Ils peuvent ne pas avoir tort. On peut parler de looping horizontaux. Par example, dans la file de l'ex Wapiti à Bagatelle(mini mr), il y a un panneaux disant que dans l'attraction il y avait plusieurs loopings.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lemon Demon

Citation de: NaiRolF
"Olala t'as vu tous ces loopings couchés ??"

Il est possible que certains guest transforme "loop" en "boucle" (et ils ont raison d'ailleurs), mais ils enttendent sûrement par la que les spirales horizontales peuvent être assimillées a des boucles faitent par le train...


Sinon, pour le coupe de l'anti roll back du TDZ, c'est trop fort !!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions