[TR] Bellewaerde

Démarré par gael58, 03 Novembre 2004, 20:19:46

« précédent - suivant »

gael58

Je me suis rendu à Bellewaerde ce 02/11/04 en train (1h40 de trajet depuis bruxelles - c long!). J'arrive au parc vers 10h30 et là je vois une foule devant l'entrée  :shock: ça fait une demi-heure que c'est ouvert et il y a encore du monde  :shock:  il s'averera qu'il n'y avait en fait pas beaucoup de monde dans le parc mais qu'il y avait une multitude de colonies francophones! Donc j'entre et je vois deux mascottes pitoyables (éléphant et ours) et je continue directement vers le screaming eagle!
Un petit tour de bateau pirate en passant (c bien fun - ils devraient mettre ça  à la place du bounty à sfb) et direction le screaming eagle que je trouve assez mou (ça doit être à cause de sa petite taille par rapport à d'autres space shot) et ensuite un tour de Niagara en bateau couvert vu la météo (gris et frais) ensuite un tour d'octopus et direction le Bengal express ou l'on a pu admirer de près les tigres et lions et la superbe station d'épuration  :lol:. Il est maintenant l'heure de manger et je me dirige vers le pizza corner mai c'est très cher pour un petit bout de pizza et le self service est également cher! En passant je regarde les éléphants et je vais ensuite manger au cowboy snack où j'ai du attendre une demi heure avant de commander et encore 10 minutes avant d'être servi, quelle lenteur!!! Bon alors après avoir prdu pas mal de temps (il est 14h) je fais un tour de river Splash et je vais ensuite au trail of terror qui est vraiment sympa et on s'attend à tout moment à se faire surprendre mais non personne! Ensuite un tour de monorail,de voodoo river et de dancing queen et il est temps d'aller voir le spectacle halloween "Whick a witch" que je n'ai pas vraiment apprécié! En sortant, un tour de Los Piratas que j'adore (ça me fait vraiment penser à POTC meme si plus vieux et sans une aussi bonne musique). Il reste juste le temps de passer par l'enclos des animaux et de faire Houdini que je trouve plus chouette que le palais du génie! Il est déjà l'heure de repartir (le parc fermait à 17h) et de reprendre un train bondé pour 1h40 de trajet!
En bref, les points positifs :
-Un parc propre
-peu de monde (même si bcp de colonies qui sont assez envahissantes au bout d'un moment!)
-des attractions bien entretenues même si vieillissantes
les points négatifs :
-un service aux restos très lents ainsi que les opérateurs aux attractions qui sont assez lents
-la fermeture à 17h
-le spectacle halloween un peu "mou" ainsi que le peu de décos halloween (à part la bache dans le village far west que je trouve bien réussie)

Une centaine de photos suivra demain ou après demain!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

#1
CitationUn petit tour de bateau pirate en passant (c bien fun - ils devraient mettre ça  à la place du bounty à sfb)
je ne vois pas bien la différence entre le bateau pirate et le Bounty :rolleyes: Enfin, si tu le dis.
Par contre, au delà des pannes incessantes, le plus gros problème du Bounty était sans conteste "une certaine catégorie de passagers" qui aimait beaucoup cracher en l'air ou jeter des canettes et autres trucs amusant à se prendre en pleine poire.

Citation...direction le Bengal express ou l'on a pu admirer de près les tigres et lions et la superbe station d'épuration...
Moi aussi j'ai toujours trouvé ca "bof bof" :laughing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

super le TR sa donne envie d'y aller.
sinon petite remarque POTC est plus vieux que Los Piratas
POTC:1992
los piratas :1993
mais j'adore cette attraction elle est trés bien entretenue
sinon la voodoo river  était coment ? car en debut de saison tout été HS
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredouillle

J'ajouterai que (présent sur le parc ce dimanche 31/10) j'ai tout de même été surpris et étonné de retrouver parmis les musiques d'ambiances du parc dans le village Far West, le Grim Grimmy Ghost de Phatom Manor.

Sinon, la station d'épuration est effectivement très moche... Mais faut bien faire faire demi tour au train  :)

Enfin, je suis pas très d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y avait pas beaucoup de décors. J'ai trouvé que la totalité du parc avait pris la couleur Halloween (même si ce n'est pas Disney). On déplorera comme a chaque fois l'attitude idiote de quelques c..tins et baraquis qui ne trouvent rien de mieux à faire que d'exploser des citrouilles en chotant dedans ou d'en envoyer deux (faut vraiment être très con) dans l'étang de l'Ile aux Singes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

gael58

Les photos sont en ligne http://membres.lycos.fr/magicthrill/photos...4/blw21104.html
Citationje ne vois pas bien la différence entre le bateau pirate et le Bounty  Enfin, si tu le dis.
Par contre, au delà des pannes incessantes, le plus gros problème du Bounty était sans conteste "une certaine catégorie de passagers" qui aimait beaucoup cracher en l'air ou jeter des canettes et autres trucs amusant à se prendre en pleine poire.
ben le bounty fait des tours complets et pas le bateau pirate de blw voilà!
Citationsinon petite remarque POTC est plus vieux que Los Piratas
POTC:1992
los piratas :1993
mais j'adore cette attraction elle est trés bien entretenue
sinon la voodoo river était coment ? car en debut de saison tout été HS
oki autant pour moi alors! On voit dc nettement la qualité disney par rapport aux concurents!
je ne sais pas te dire pour la voodoo river car je ne suis pas un grand habitué de ce parc!
CitationEnfin, je suis pas très d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y avait pas beaucoup de décors. J'ai trouvé que la totalité du parc avait pris la couleur Halloween (même si ce n'est pas Disney). On déplorera comme a chaque fois l'attitude idiote de quelques c..tins et baraquis qui ne trouvent rien de mieux à faire que d'exploser des citrouilles en chotant dedans ou d'en envoyer deux (faut vraiment être très con) dans l'étang de l'Ile aux Singes.
ben pour moi à part dans la zone western y a pas grand chose comme déco, ils auraint pu ajouter des citrouilles et de la paille un peu partout...mais ce n'est que mon avis!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Excelent TR et merci pour toutes ces photos :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

fredouillle

Citationben pour moi à part dans la zone western y a pas grand chose comme déco, ils auraint pu ajouter des citrouilles et de la paille un peu partout...mais ce n'est que mon avis!
Ben on a pas du visiter le même parc alors  :D

Dimanche, y'avait des tombes, de la paille, du maïs, des citrouilles un peu partout. Bon, d'accord, dans la (longue) promenade entre les zones India et Canada y'en avait pas tous les 5 mètres, mais partout ailleurs, j'ai trouvé que dans l'ensemble c'était plutot bien. :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!