Le ch

Démarré par fredddys, 23 Septembre 2004, 17:00:48

« précédent - suivant »

fredddys

Voilà la photo
http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=stor.../r717951513.jpg

Un superbe château de 22 m de haut (la moitié en hauteur de celui de Paris, le tioers de celui de Floride et de Tokyo). Il s'agit en fait d'une copie du château Disneyland original de Californie. Lorsqu'on visite le parc de Los Angeles, on accepte qu'il soit aussi petit (car il est vraiment très petit), parce qu'on sait qu'il date de 1955, que Disney n'avait pas les moyens de faire plus gros. Mais là, refaire un si petit château, 50 ans après, c'est vraiment la preuve du côté minimaliste "je me fous de votre gueule" du projet HKDL. Ils auraient pu gader la même architecture, mais en plus grand! Enfin, au moins le château ne fera pas d'ombre au montagne qui entourent la baie d'Hong Kong...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Oula c'est vrai c'est super petit!! :excl_ancien:  :blink:

Mais c'est un 2eme WDS ce park

vive les Cheap Park :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Super bien fait le chateau  :D  :D

Mais, il est trop petit a mon gout, il aurait était plus beau, si il serait un peu plus grand  :)

Mais bon il est beau quand méme  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

J'adore les photos qu'on obtient en fesant next mais pour en revenir au chateau c'est vrai qu'il est petit, mais bon fallait bien sans douter en voyant les CA ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

je svais pas que notre chateau etait plus petit que ceux de floride et du Japon . Enfin c'est sut que celui la est petit mais quand même ,une architecture trop mastoc aurait été moche sur ce chateau !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

Je préfère de loin notre chateau qui est le plus beau du monde :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

supermax

Ce n'est pas trop une surprise!!
Avec tout les concept-arts et les photos de sa construction ont pouvait s'attendre à un chateau minuscule comme ça! :rolleyes:
Mais malheureusement je crois que l'on est pas au bout de nos déceptions concernant ce parc!! :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Non seulement il est petit, mais en plus il est moche  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

C'est pas qu'il est très moche mais il est fade!! Les couleurs ne sont pas joyeusse du tout!
Même le chateau en californie est plus "vivant" (et en plus il va être entièrement repeint et décoré pour les 50 ans!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

ça me rappelle qu'en octobre 1991 (6 mois avant l'ouvertyre), il y avait eu un événement pour la presse "rendez vous au chateau" à dlp...

mais le chateau était bcp plus classe, et surtout ce qui me fait rire sur la photo c'est que la presse est assise au pied du chateau..., alors qu'à paris il y avait eu une vraie mise en scéne avec l'ouverture du rideau qui dévoilait tout main street et au bout le chateau !...complétement fini ! alors qu'ici il y a encore des échafaudages...

surment pour coller au théme "cheap" de ce disneyland
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions