TR - Universal Mediterranea + video

Démarré par GoldenEye, 31 Août 2004, 20:24:48

« précédent - suivant »

GoldenEye

Le départ s'affectue à la Gare d'austerlitz à Paris. C'est là que j'ai rendez-vous avec les autres membres de Parc Passion qui partent avec moi pour le Week-End Airtime 2004. J'arrive là bas à 20h50 (rdv normalement à 20h45, la honte) et nous attendons ensuite les quelques retardataires (je ne citerais pas de noms). Le train part à 21h50, quand tout le monde est arrivé on va s'installer dans les couchettes. C'est très etroit, moyennement confortable, la sncf nous offre gracieusement des préservatifs (enfin non en fait mais on croyait que c'était ça au début), des bouchons pour les noreilles, des mouchoirs, et une serviette rafraichissante. Donc j'étais avec joe, celine, aurelien (l'homme des caverne qui arrive à dormir alors que la lumière est allumée et que tout le monde parle), olivier et manu, j'ai pas réussi à dormir de la nuit (mais c'est parceque le train bougeait de droite à gauche).
Le lendemain on arrive à Perpignan à 7h20, on retrouve pierre-cam , on se boit un ptit café dans un bar où un type récite le plus long discourt de l'univers (d'Ali) depuis plus de 24h (je vous dit pas la tete qu'il avait lol) puis nous montons dans le car après avoir été rejoins par boumbalolo. Durée du trajet, 3h45, on fera une pause pipi sur une aire d'autoroute (je sais tout le monde s'en fou) puis on fini par appercevoir le Dragon Khan par dessus une coline, nous arrivons bientot.

Hotel El Paso, très joli que ce soit à l'extérieur où à l'intérieur par contre on a du attendre longtemps à la réception car ils n'ont pas l'air d'etre habitués à recevoir de grand groupe, c'était donc le bordel. En plus on ne peut rejoindre nos chambre qu'a 15h donc on laissera nos bagages à la consigne et on ira direct au parc. Pour y aller il faut suivre à pied un chemin pendant quelques minutes (il y a aussi des petits trains mais il faut les attendre). On retournera à l'hotel à 15h30 et on découvrira nos chambre. En fait il y a 2 lits de 2 places qui sont collés ce qui fait un grand lit de 4 place. Pas terrible car je deteste dormir avec quelqu'un (tout genre confondu), surtout qu'on nous avait promi des lits superposés...
Bon tant pis, la premiere nuit j'ai mal dormi mais la 2ème j'étais tellement bourré que j'ai pas eu de mal à pioncer.
L'hotel propose aussi une piscine qui est vraiment très belle et en plus de ça très grande, il y a également des animation, une salle pour prendre son petit dej (et le choix des mets est assez important), des ordinateurs pour pouvoir acceder à internet (0,50
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Merci pour le TR  :thumbup:

J'adore aussi ce parc, très beau, attractions de qualités...

Sinon pour la configuration des allées, certes c'est long pour traverser le parc mais on a l'avantage de tout voir et de ne rien rater (niveaux attraction et spectacles).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

yves

voici la photo du groupe à l'arrivée.



Merci à David J. pour avoir pris la photo.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Merci pour ce TR :thumbup:

Ce parc à l'aire vraiment excelent et de qualitée :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

wolf63

Merci pour ce trip super

J'aimerais bien le visité  :D  :D  :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

#6
Merci pour le TR GE !
Une question , niveau frequentation ca donnait quoi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

GoldenEye

Vu qu'on a pas fait d'attente....
Mais sur les panneaux on pouvait lire généralement entre 15 et 45 minutes pour les grosses attractions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Poudre de fée

Bonjour !

Et oui, Poudre de fée qui poste un message, c'est pas tous les jours !
Et bien moi aussi j'y étais, et ça m'a beaucoup plu. Le parc est très joli, très fun. Je ne savais pas à quoi m'attendre en arrivant la-bas, je crois même que je ne connaissais pas le nom du parc avant d'y arriver !
Je vais pas entrer dans les détails, de toute façon, je ne me souviens plus du nom des attractions (et j'ai même pas tout reconnu ni tout compris dans le message de Golden) mais j'ai trouver à m'occuper pendant 3 jours.
Mais le meilleur du séjour, c'était d'être avec vous, les enfants ! (même si je m'en suis pris un peu plein la figure,dur dur d'être une fille dans ce monde de machos...)

Merci à tous, merci président et bisous !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

yves

Merci aussi à toi Poudre de Fée de ta participation.

Tu a mis une petite touche féminime dans ce monde de "brut de coaster" :D

Et puis tu n'étais pas la seule fille :msnwink:  puisqu'il y avait Eloise. Il est vrai elle a 6 ans mais déjà une passionnée de parc  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions