TR du Samedi 28 Aout

Démarré par Vasile, 29 Août 2004, 12:00:48

« précédent - suivant »

Vasile

alors... hier arrivée à 17h50 aux WDS  :lol:  direction rnrc. sans fumée et c'est bien mieux.

puis j'ai un peux trainer à wds avant d'aller à disneyland park.


une fois  la bas direction, Chérie j'ai rétréci le public, ou j'ai pu apercevoire de loin Ptimath qui surveillé si tous le monde rendait ces lunttetes.

aprés direction star tours, Space Mountain 2X, les trains toujours aussi violent à causes de ces harnais merdique! sauf devant!

et Winnie l'Ourson et ses Amis pour voire la Taupe.  :lol: .

aprés Casey Jr pour voire Vincy (Cm de Central plaza), trop bien ce coaster!
et Le Pays des contes de Feés.

ensuite Potc pour voire rackham  :lol:, il ne ma pas dit bonjours!  <_<  :lol:


9h50 direction le theatre du chateau pour voire une derniere fois cette été Disney Fantillusion parade, toujour aussi belle et sa  musique  :wub: c'est bien mieux que du rap ca! ou autre.


et  aprés les Feux de Clochette une derniere fois avant Wishes!!
le theme du roi lion sur le feux d'artifice rend trés bien.


l'emplacement de la TOT?




des photos de Sm





Winnie! et la taupe





The DisneyFantillusion parade!




Fools ! Idiots ! Imbeciles ! Trashely fake your gift of light to defeat the Mistress of all Evil ? Soon you should face the powers of darkness !





Il était un soir, la Fée Clochette s'envolant dans le ciel du Château.
Once upon a time, in the sky hight above the Castle, TinkerBell magicly appears !
juste derière un trio d'enceintes.





Minuit on quitte le parc, et l'autre débile qui nous dit: bonjour et bienvenue à disneyland resort paris.....nous vous souhaitons une bonne journée à disneyland resort paris.  :laughing:
le mec  il répéte ca toute la journée 24h/24h 7j/7 et 365jrs/365 depuis 1992


Merci Vasile.. :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverstar

Très beau report! Tu as quoi comme appareil? Les clichés nocturnes sont super!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebastienkfr

moi aussi j'y été samedi, et j'ais aussi fait sm chérie j'ais retrécie le public et et vu winnie et fait casey. ensuite j'ais aussi fait blanche neige et visionarium.

Mais dit moi c'est qui vincy? car il y a un cm grand brun au cheveu courts qui ma pris la tête a casey! :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lezard

Apparement il y avait du monde ! En tout cas les photos sont superbes ! Merci ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vasile

CitationTrès beau report! Tu as quoi comme appareil? Les clichés nocturnes sont super!
un Canon PowerShot S50
5 millions de pixels, zoom optique 3x, compatible PC et Mac
Résolution maximale : 2592 x 1944, mémoire fournie 32 Mo
Garantie 2 ans
Enregistrement Vidéo / Audio, pour filmée la Fanti  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Walaï

Bon appareil en effet, ce n'est pas spécialement flou pour du nocturne (ou alors il y a un gros trie  ;)  )

Toujours intéressant ce fameux espace vide des WDS. Ce qu'il peut contenir, rien que d'y penser, ça fait rêver  :P
A noter, un bout de pellicule géant à l'abandon sur la gauche du terrain.

Je suis un peu surpris du temps mis par la fumée à revenir. Que l'on aime ou pas, je suis certain qu'elle refera son apparition. Peut-être en période creuse, histoire de fermer l'attraction le temps de placer le fameux sol antidérapant (c'est le principal problème il me semble).

Tiens, pour SM, une photo de l'affiche "Excursions lunaires" serait bien. Elle n'a pas été refaite lors de la première rehab, elle part un peu en friche et va probablement disparaître avec SM:M2

Bien cool tout ça en tout cas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

classik

tu parles de ça?  ;)  :boing:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Walaï

En effet classik, merci!
Cette affiche n'a pas été refaite, perd lentement ses couleurs et se détache sur son coin inférieur droit. Dans quelques mois, elle sera surement "collector" car je ne la vois pas survivre à la nouvelle version de SM. Elle est trop liée à la version actuelle.
A noter, on voit que le projectile fait bien le tour de la lune. Finalement, on ne l'atteind pas, on n'en fait que le tour.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions