Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Disneyland Paris à commencer déménager les ancien bureau de Disney Imaginering qui se trouvait derrière Tram Tour
2
Off-Topic Lounge / Re : Best of photos du Net
« Dernier message par AlexHL le Hier à 22:01:06 »
Le Parc Saint Paul dans toute sa splendeur ! :D

3
Parcs d'attractions en Europe / Re : [Rainbow MagicLand] nouveauté 2019
« Dernier message par LMP71 le Hier à 16:33:08 »
Je sais pas pourquoi, je sens le tunnel immersif (Movie Park ou Spirou).
4
De toute façon, tant que ce n'est pas construit, ce n'est pas la version finale. Même un plan d'exécution n'est pas définitif, il y a toujours des adaptations de chantier en cours de route.

Après pour l'histoire de la conférence, j'ai cru comprendre que c'était une sorte de conférence où le plan avait été affiché, puis reproduit quasi à l'identique par le fameux Andrew. Mais comme les messages de Jake Sully sur DCP ont été supprimés entre-temps, je n'ai pas la version originale de l'histoire ^^

5
Visiblement il y a eu pas mal de nouvelles infos lors d'une conférence il y a quelques jours. Un mec a diffusé un plan de masse de l'extension qui n'a pas plu à Disney, et qui a depuis été retiré de la plupart des sites où il avait été diffusé

Quelle conférence ? Car pour avoir tout vu et en consultant les forums même en voyant les plans aucune conférence ne l'a mentionné, et concernant les plans ils ont fuité comme ça sur des forums ( même que lors de la dernière conférence de la soirée Marvel, dernière en date, ils ont volontairement dit qu'ils ne souhaitaient pas en parler mais juste que les Imagineers planchaient dessus ). Ce n'est pas un plan officiel non plus car il a été effectivement réalisé par un certain Andrew mais il s'est basé sur les dires d'un certain Jake Sully, il a apparu comme ça sur DCP et la direction veut faire arrêter pour plusieurs possibles raisons aussi bien dans la ressemblance que la désinformation ou alors J.S. a voulu éviter de se faire chopper.

Ce que vous avez vu pour le moment ne sont que des RUMEURS, cela peut s'avérer vrai comme faut mais ne pensez pas qu'il s'agit de la version finale, il me semblait important de clarifier les choses  ;).
6
Visiblement il y a eu pas mal de nouvelles infos lors d'une conférence il y a quelques jours. Un mec a diffusé un plan de masse de l'extension qui n'a pas plu à Disney, et qui a depuis été retiré de la plupart des sites où il avait été diffusé.

Il est cependant resté consultable sur Disney and More.

Grosso-modo, les infos qui sont sorties :
- Plus de trace de l'attraction des aliens dans la zone Toy Story Playland
- Studio Tram Tour n'est pas supprimé, mais raccourci (il ne restera que la scène du canyon)
- Apparition du Cozy Cone Motel, ce qui engendre une rumeur pour un Cars Land dans le futur
- Apparition de deux nouvelles attractions entre l'actuel Holywood Boulevard et le lac : d'un côté, un flat ride circulaire, et de l'autre un gros bâtiment dont on ignore ce qu'il abritera. Certains y voient un Soarin', ce qui serait possible avec la forme du bâtiment.
- Apparition de restaurants autour du lac
- Le bâtiment d'Armageddon n'est pas supprimé, donc la "nouveauté" qui le remplacera ne sera vraisemblablement pas très grande
- Arendelle se limitera à une seule attraction, le E-ticket de la Reine des Neiges. Donc a priori une version "rabotée" par rapport à Hong Kong et Tokyo...
- Star Wars Land se limitera également à une seule attraction, Battle Escape. Donc là aussi, un plus petit land que chez les américains.
7
Trip Report's Zone / Re : [California 2018] 16 jours au Golden State
« Dernier message par Yoshiii le Hier à 12:33:26 »
Merci pour vos réactions ;) Content que le TR vous plaise !

J'essaye de me projeter dans les avis que tu donnes, avec d'un côté la fatigue et le mal de tête (et les deux heures de transport tôt le matin !) et de l'autre le côté "blasé" de quelqu'un qui a visité autant de parcs que toi. En fait, les parcs Six Flags (la plupart, en tout cas), c'est un peu comme Walygator : on sait que c'est nul, tout le monde nous a prévenu, mais on y va quand même pour se faire son propre avis. Et ça ne rate pas : on trouve aussi que c'est nul, comme tout le monde ^^

Je suis loin d'être blasé, loin de là :) Un parc avec une liste de crédits beaucoup moins impressionnante comme California's Great America m'a complètement conquis, au contraire de ce Six Flags. Et encore une fois, les conditions de la visite ont joué également. Mais oui voilà, on s'y est fait notre propre opinion :)

Je posterai la suite d'ici quelques jours ;)
8
Parcs d'attractions en Europe / [Rainbow MagicLand] nouveauté 2019
« Dernier message par Romain Fanatix le Hier à 09:10:30 »
Rainbow Magic Land, le tristement célèbre parc d'attractions de la banlieue Romaine connu pour ces nombreux décors tombant en ruines et son immobilité en terme de nouveauté, semble se réveiller!
Le parc proposait depuis quelques années un "stunt show" censé être temporaire au sein d'une arène "bas de gamme"... et ce dimanche 8 juillet, la dernière représentation avait lieu pour laisser la place à des engins de chantiers!


Il s'agit de la première nouveauté en 6 ans et les avis sont mitigés... pourquoi investir dans une nouvelle attraction alors que le parc mériterait un sérieux coup de pinceau?  ::)
En tout cas rien n'a encore été communiqué à propos de cette nouveauté.


https://www.theparks.it/rainbow-magic-land-valmontone-p622/notizie/2018/07/nuova-attrazione-nel-2019-si-comincia-n2265/
9
D'autres clichés que nos amis de Coasterfriends nous rapportent :











Beaucoup d'intérêt pour ce coaster niché dans ce petit parc régional qu'est Plohn ! :D
10
Officiellement ouvert:



Pages: [1] 2 3 ... 10