Maquette

Démarré par tidav, 06 Novembre 2004, 23:46:43

« précédent - suivant »

tidav

Slt à tous,
Je me passionne pour ce qui est maquette de fête foraines et justement je souhaiterais en construire. J'ai plusieurs petit souci
1/ Quelqu'un sait ou je pourrai trouver du plasticard et des tubes de laiton ainsi que des pplaques de laiton
2/Quelqu'un sait comment faire pour trouver les parties avec des roue, je m'explique j'ai pour projet de faire des stand de tir confiserie roulant en plastique card, mais il me manque les parties avec les roues et tous ca
3/Quelqu'un serait ou on peut acheter des maquette faller dans les magasins ou sites ainsi que des camions de fêtes foraines
Voilà donc si quelqu'un a les réponses pour tous ceux-ci osi bien magasin que internet merci  :msnwink:
 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tidav

J'oublier concernant les maquettes Faller donc il faut de la colle pour monter  bien entendu, j'aurais voulu savoir une les attractions monter si certaine parties était facile à démonter et remonter plusieurs fois sans que ca l'endommage . merci  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredouillle

CitationJ'oublier concernant les maquettes Faller donc il faut de la colle pour monter  bien entendu, j'aurais voulu savoir une les attractions monter si certaine parties était facile à démonter et remonter plusieurs fois sans que ca l'endommage . merci
Généralement, quand c'est collé... C'est collé  :)

Ceci dit, tu peux, sur certaines maquettes Faller, déboiter certains élément qui ne sont pas à coller (pour changer les lampes ou le moteur en cas de panne).

Les wagons de certains modèles ne sont pas non plus collés, mais posés sur les "axes".

Par contre, toute pièce collée l'est définitivement, étant donné que la colle "attaque" le plastique et le fait légèrement fondre en surface, il est très difficile de récupérer une pièce collée, et encore plus de la recoller après.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!