[Universal Studios Singapour] Ouverture du parc le 14 février 2010

Démarré par Rip-Air, 10 Décembre 2006, 14:20:37

« précédent - suivant »

filament

#30
D'après ce que j'ai compris les fondations sont ce qui part des arbres juste au dessus des baraquements, ça me semble petit, mais vu que c'est le début...

Ce qui me surprend plus c'est que sur le concept art il y a un énorme bassin au milieu (comme IOA), mais je ne vois pas trop où ils veulent le caser.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Des rails de coaster ont été vus dans une station service du Nevada. Selon les déductions de Screamscape, il pourrait s'agir des rails pour la Momie, car ceux fabriqués pour les versions floridienne et californienne étaient fortement ressemblant. De plus, le Nevada est sur le route joignant l'Utah (où sont fabriqués les rails Premier) et la Californie (où se trouvent les plus grands ports)

Photo qui permet de comparer :
[img]http://www.screamscape.com/assets/images/db_images/db_2009_0130_CoasterTrack21.jpg\" border=\"0\" alt=\"IPB Image\" /]

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Sebio

La dernière rumeur que nous rapporte Screamscape est que le parc pourrait accueillir la toute première Pandora Box, ce concpet de dark ride vertical présenté par Vekoma depuis plusieurs années et qui n'avait jusque là séduit aucun client.

la page de l'attraction sur le site Vekoma : http://www.vekoma.com/index.php?option=com...id=35&Itemid=30
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Sebio

Screamscape se rétracte, a priori la Pandora's Box n'a pas été signée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Sebio

Alors que le circuit de la Momie est complet selon Screamscape, voici une vidéo montage de photos du chantier et notamment de Battlestar Galactica :


Sentosa Theme Park Blog
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Rip-Air

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Nouvelle carte interactive du parc ici.

Je la trouve très chouette et je sens que le parc va être super. Perso j'adore la zone "far far away".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US