les membres qui ne postent pas!

Démarré par jerem'22, 05 Février 2004, 21:37:08

« précédent - suivant »

jerem'22

oui, c'est vrai, en y réflechissant vous avez raisons, c'est vrai qu'ils peuvent s'inscrire juste pour avoir un suivi des messages et consulter sans poster.
Car moi je consultait ce forum depuis longtemps mais je n'était pas inscrit car j'ésitais encore et pour moi le fait de s'inscrire à un forum voulait dire y participer activement, c'est pour ça que j'avais fait cette remarque.

En fait j'aurais du formuler ça autrement, le fait qu'il y est des centaines de membres qui ne postent pas ne me dérange pas mais je trouvais ça bizzare.
Mais je pense pas quand même que tout ceux qui sont inscrits consultent règulièrement Ameworld, il y en a aussi qui, dès qu'ils trouvent un forum, s'inscrivent même si ils savent qu'ils ne posteront jamais. Et ça je trouve que c'est dommage.
Mais effectivement ils y a les autres qui ce sont peut-être inscrit pour avoir un suivit des messages.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Oui mais je sais très bien qui y'en a qui se sont inscrit et qui n'y sont jamais retourné... :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Aller tous ceux qui se sont inscrit, qui ne poste jamais mais qui viennent régulièrement lire les nombreux messages du forum, montrer votre présence en postant votre premier message ici :boing: On va pas vous manger ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

AmeworldFanatic

Ce message m'a fait réagir et m'a enfin fait prendre conscience de l'importance de faire partie d'une communauté telle que la votre même si tout n'est pas au mieux dans le meilleur des mondes possibles !
Donc je suis maintanant inscrit et je compte bien participer à TOUTES vos discussions !!

Je vous adore gros bisous et Keskonrix je t'adore trop tui as l'air super sympa j'aimerai trop te rencontrer !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

#14
Bienvenue sur ''Ameworld'' AmeworldFanatic!!! :)  :)  :msnwink:
Bon bah au moins ce topic  n'aura pas servit à rien lol!!!! :laughing:

Tu connais donc Ameworld depuis longtemps d'après ce que dit ton message!
En espérant que d'autres d'emboiterrons le pas et se décidrons à participer à ce super forum!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

#15
Moi aussi, ca m'a pas mal intrigué que environ la moitié des inscrits n'ait pas encore posté... Enfin moi ca ne me dérange pas mais j'aimerais bien redire comme funcoaster...

Si vous lisez ceci et que vous n'avez jamais posté encore par timidité ou par je ne sais quoi... Prenez votre souris, cliquez ici et postez votre petite présentation...je vous promets on vous mangera pas  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation

Keskonrix je t'adore trop tui as l'air super sympa j'aimerai trop te rencontrer !
le repete a tout le monde ca riquerait de se savoir et j'ai un peu peur d'etre gene apres parce que tu te doutes bien que ca va faire des jaloux
et en plus je suis hyper timide  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )