Disney Village Phase 2 ?

Démarré par droz, 20 Octobre 2003, 23:42:40

« précédent - suivant »

droz

Bonjour a tous

tout a l heure, je suis allé à mon hebdomadaire séance en V.O. au gaumont, et ce ke j avais constaté jeudi dernier (grand nettoyage du parking se traduisant par le fait ke les lampadaires et les bornes au sol aient été retirées) s est confirmé.

si (comme l indique le permi de construire) ce ki se construit entre le WDS et ce ki et officiellement le parking du cinéma est bien le nouveau parking Vinci du village, alors ke se passe t il sur le parking du village???

est ce juste un évènement (j ai vu des camions logotypés Nokia N-Gage, ou encore est ce pour la soirée CM) ou la phase II du village???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kasparov

CitationBonjour a tous

tout a l heure, je suis allé à mon hebdomadaire séance en V.O. au gaumont, et ce ke j avais constaté jeudi dernier (grand nettoyage du parking se traduisant par le fait ke les lampadaires et les bornes au sol aient été retirées) s est confirmé.

si (comme l indique le permi de construire) ce ki se construit entre le WDS et ce ki et officiellement le parking du cinéma est bien le nouveau parking Vinci du village, alors ke se passe t il sur le parking du village???

est ce juste un évènement (j ai vu des camions logotypés Nokia N-Gage, ou encore est ce pour la soirée CM) ou la phase II du village???
Salut Droz !
J'ai également remarqué vendredi dernier lors de ma soirée au Disney Village que des travaux était en cours sur le parking. De nombreux véhicules de travaux était effectivement présents sur cette zone.
Quoi qu'il en soit, je pense que Disney se prépare à réaliser de gros travaux d'extension du Village car je ne pense pas qu'ils s'amuseraient à retirer tous les lampadaires ainsi que les bordures de protection des passages pour piétons pour rien.
Quant aux camions NGAGE, ils ne sont juste destinés à faire un peu de publicité dans le village avec des démonstrations de leur nouvelle console de jeux.
Je n'en sait malheureusement pas plus... j'espère que vous pourrez nous éclairer sur ce début de travaux.
A+
Bonne journée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions