[Nigloland] 2022 : les 35ans du parc !

Démarré par kerry, 05 Octobre 2021, 08:48:54

« précédent - suivant »

kerry

Bonjour,
Je me permets de commencer ce sujet car on a déjà un premier visuel pour les 35 ans du parc:



Source:Niglofan89 via différents réseaux.

Ducoup ya moyen qu'on ait une nouvelle tenue pour niglo (et niglotte). Pour le reste ca devrait arriver bientôt.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

viviLEPAL

Des réhabilitations prévues pour l'année prochaine.

CitationLors de la prochaine saison, Nigloland ouvrira ses portes le 9 avril 2022 et fêtera à cette occasion son anniversaire: 35 ans (quand Disneyland Paris ne célèbrera que son 30e anniversaire). Pour l'occasion, la direction promet de réhabiliter cet hiver les attractions phares du parc telles que les Hérissons, la Ronde des Canard et les Montgolfières...

https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/malgre-une-saison-reduite-le-parc-aubois-nigloland-a-fait-le-plein-de-visiteurs_AN-202111230400.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Tu as été plus rapide (mais bon je bossais  :) )

Sinon oui c'était à prévoir et perso ma prédiction pour les hérissons c'est avéré être exacte et vu que c'est l'anniversaire ca arrive parfaitement.
Par contre autant pour les hérissons et les montgolfières je vois l'intérêt (de vieilles machines à rénover voir ajouter quelques décos + peintures, autant les canards je vois pas trop ce qu'ils peuvent refaire l'attraction étant assez récente (et pour l'avoir déjà fait) j'ai pas l'impression que la mécanique en est besoin, et je vois pas où ils pourraient rajouter des décos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

viviLEPAL

Ils n'avaient pas la volonté de se séparer de la ronde des canards ?  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: viviLEPAL le 23 Novembre 2021, 22:14:57
Ils n'avaient pas la volonté de se séparer de la ronde des canards ?  ???

Ça n'a jamais été une info officielle, c'était dans un article de puissance parc il me semble où ils présentaient ça comme une interview, mais ça n'en était pas une, et l'info c'était profiter de ces attractions (dragons+canards) cette année donc on peut imaginer que les dragons peuvent partir et que les canards c'était "profitez de cette version des canards"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Petite vidéo qui annonce pas mal de trucs, déjà comme on le savait krampus est l'attraction la plus appréciée par les visiteurs. Une perte de visiteurs moins importante que le reste des parcs et zoos de France.

Pour 2022 saison anniversaire je le rappel, niglo et niglotte en tenue d'anniversaire, des décorations à foison, comme un gâteau de 7m de haut. Et côté attractions, les attractions mythiques comme les hérissons et le nigloshow font faire peaux neuves avec de nouvelles décos et de nouvelles ambiances sonores, quoiqu'il arrive 2022 va être une saison de malade à nigloland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

viviLEPAL

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

#9
Le plan du parc a été modifié:



On y voit notablement un nouveau visuel pour les montgolfières, qui ont l'air à première vue d'avoir un style plus africain/tribal:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland