[Dennlys Parc] 2023? Attraction aquatique

Démarré par gabin.laffra, 12 Mars 2021, 00:44:34

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Citation de: Sebastienfi62 le 27 Septembre 2021, 10:14:25
Moi je profiterai de cet espace pour y délocaliser des attractions du parc, ce qui permettrait de déssérer le parc car toute les attractions sont collées les unes au autres et quand il y a de l'affluence c'est affreux d'être collé dans les allées du parc.
Visité le 15 août et on a pas eu de problème de ce coté là :tu pense à une zone en particulier ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

Citation de: Romain Fanatix le 27 Septembre 2021, 12:51:18
Citation de: Sebastienfi62 le 27 Septembre 2021, 10:14:25
Moi je profiterai de cet espace pour y délocaliser des attractions du parc, ce qui permettrait de déssérer le parc car toute les attractions sont collées les unes au autres et quand il y a de l'affluence c'est affreux d'être collé dans les allées du parc.
Visité le 15 août et on a pas eu de problème de ce coté là, tu pense à une zone en particulier ?

Ah l'après-midi c'était quand meme pas très agréable en zone Mexique...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebastienfi62

#12
La zone entre les bouées, le furio, le longchamps, la mini tour et les attractions autour, vraiment en pleine saison hors covid les allées du parc sont saturées
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Je confirme, Dennlys parc en forte affluence, on se marcherait presque dessus. Impatient de voir ce que le parc nous réserve. Les investissements sont réfléchis et l'intégration est propre .. rien n'a envier à Bagatelle. J'imagine un flume comme le parc du Bocasse avec quelques attractions dans sa zone.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59193

Selon La Voix du Nord de ce dimanche, le terrain de 8000 mètres carrés qui vient d'être racheté par le parc ne sera pas constructible avant plusieurs années. La zone est en effet encore classée zone naturelle et plusieurs études d'impact sur la faune et la flore devront être réalisées. Le directeur du parc espère un début des travaux pour 2024 et une ouverture des nouvelles attractions pour 2025.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Teddy

Ca c'est vraiment le coup dur pour le parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

kerry

Je pense que le parc savait très bien que l'emplacement était classé lors de l'achat donc c'est pas vraiment un coup dur, du fait de la prévisibilité des études à faire. Après j'espère pour eux que le classement va pouvoir être levé (au moins partiellement)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland