Auteur Sujet: [Dennlys Parc] 2023? Attraction aquatique  (Lu 1049 fois)

Hors ligne Romain Fanatix

• Passionné en tout genre
  • Administrateur
  • Cherche la sortie dans X: No Way Out
    • http://www.dailymotion.com/romain-fanatix
[Dennlys Parc] 2023? Attraction aquatique
« Réponse #10 le: 27 Septembre 2021, 12:51:18 »
Moi je profiterai de cet espace pour y délocaliser des attractions du parc, ce qui permettrait de déssérer le parc car toute les attractions sont collées les unes au autres et quand il y a de l'affluence c'est affreux d'être collé dans les allées du parc.
Visité le 15 août et on a pas eu de problème de ce coté là :tu pense à une zone en particulier ?
Paparkfan since 2017

Hors ligne Dim7303

• Administrateur
  • Chevauche Maverick à Cedar Point
Re : [Dennlys Parc] 2023? Attraction aquatique
« Réponse #11 le: 27 Septembre 2021, 15:00:28 »
Moi je profiterai de cet espace pour y délocaliser des attractions du parc, ce qui permettrait de déssérer le parc car toute les attractions sont collées les unes au autres et quand il y a de l'affluence c'est affreux d'être collé dans les allées du parc.
Visité le 15 août et on a pas eu de problème de ce coté là, tu pense à une zone en particulier ?

Ah l'après-midi c'était quand meme pas très agréable en zone Mexique...

Hors ligne Sebastienfi62

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
[Dennlys Parc] 2023? Attraction aquatique
« Réponse #12 le: 27 Septembre 2021, 16:35:08 »
La zone entre les bouées, le furio, le longchamps, la mini tour et les attractions autour, vraiment en pleine saison hors covid les allées du parc sont saturées

Hors ligne Zip6

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
Re : [Dennlys Parc] 2023? Attraction aquatique
« Réponse #13 le: 27 Septembre 2021, 19:38:16 »
Je confirme, Dennlys parc en forte affluence, on se marcherait presque dessus. Impatient de voir ce que le parc nous réserve. Les investissements sont réfléchis et l'intégration est propre .. rien n'a envier à Bagatelle. J'imagine un flume comme le parc du Bocasse avec quelques attractions dans sa zone.