Auteur Sujet: Les Vlogs de Yoshiii  (Lu 919 fois)

En ligne Yoshiii

• En voit de toutes les couleurs sur Monster
    • lepasseportdantho.com
Les Vlogs de Yoshiii
« le: 20 Août 2021, 16:50:54 »
Hello tout le monde :) !

Vu les bons retours de mon premier vlog, j'ai décidé de réitérer l'expérience avec un nouveau vlog sur notre visite de Plopsaland De Panne à la découverte de The Ride to Happiness  :D

N'hésitez pas à liker et à vous abonner à la chaîne si vous avez aimé, ça fait toujours plaisir  ;)

On essayera encore de faire des vlogs sur d'autres parcs dans le futur proche (Port Aventura, Disneyland Paris, Efteling, etc...). Ce n'est pas pour autant que j'arrêterai les Trip Reports, je compte en poster bientôt un d'ici une fois que j'aurais fini de le rédiger  :P

En ligne Yoshiii

• lepasseportdantho.com
Re : Les Vlogs de Yoshiii
« Réponse #1 le: 08 Septembre 2021, 17:21:55 »
Hello tout le monde !

Nouveau vlog fraichement posté concernant notre toute première visite de Ferrari Land ! Découvrez notre avis à chaud sur le parc ci-dessous et n'hésitez pas à liker la vidéo et à vous abonner à la chaîne, ça fait toujours plaisir  ;)

En ligne Yoshiii

• lepasseportdantho.com
« Réponse #2 le: 02 Octobre 2021, 17:20:03 »
Salut à tous !

Suite de notre vlog à Ferrari Land avec cette fois-ci un vlog dédié à notre séjour de 4 jours et 3 nuits à Port Aventura. Bon visionnage à tous ;)

En ligne Yoshiii

• lepasseportdantho.com
« Réponse #3 le: 17 Octobre 2021, 18:57:34 »
Hello tout le monde ;)

Pour ce dimanche soir, je vous propose un tout nouveau vlog sur notre visite de Walibi Belgium et de la découverte du Kondaa en compagnie de Liesbeth. N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube pour nous soutenir, ça fait toujours plaisir :D

Bon visionnage !