[Europa-Park] 2024 ? : nouveau quartier avec nouveau coaster

Démarré par Gadwig, 06 Juillet 2021, 22:40:09

« précédent - suivant »

zygo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Atmos'Fear

Je n'ai pas trouvé de sujet concernant Voltron, le Big Dipper Mack en construction dans le futur quartier Croate. Voici un avancement du chantier :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

#102
Merci pour la photo mais une petite recherche... 5 messages plus bas... t'aurais permis de voir le topic dédié  au nouveau quartier et a son coaster : https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=51126

De plus une source serait le bienvenue. Grace au clic droit, on sait que cela vient du forum coasterfriends et la photo a été posté par Mario M

Un admin peut il déplacer le message au bon endroit ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Gadwig

#103
Des bâches ont fait leur apparition aujourd'hui pour cacher les travaux. On peut y voir notamment de nouveaux concepts arts de bâtiments dans le style croate (que je trouve très beaux). Vous noterez également qu'aucune année d'ouverture n'y est mentionnée.










Source : x-Force1203 sur epfriends et NoNoEPFan sur le Discord d'EPForever
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

En effet, très joli !

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais apparemment il y aurait des soucis de délais pour la production de certaines pièces et matériaux. La zone ouvrirait probablement plus vers 2024.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Citation de: Dive Deeper le 15 Novembre 2022, 17:42:35
En effet, très joli !

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais apparemment il y aurait des soucis de délais pour la production de certaines pièces et matériaux. La zone ouvrirait probablement plus vers 2024.

Exact, ça avait été expliqué dans un épisode du documentaire de chantier. Ils font tout pour ouvrir en 2023 mais au vue des longs délais pour certains composants, ils ne peuvent rien promettre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Ca me plait beaucoup plus que les premiers CA qu'on avait vu.

Le seul truc qui me fait toujours douter c'est la largeur des allées, je trouve toujours que c'est compliqué dans la zone grecque/ suisse/ française.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Le fameux triangle infernal ?
J'espère que le fait de pouvoir accéder à la Croatie par le passage à côté de la sortie d'Euromir et via l'accès côté Eis show réglera un peu ce problème.

Sinon, ya toujours la possibilité de passer côté sortie du Bob, c'est vachement plus calme là-bas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Gadwig

#108
Hier, Michael Mack a partagé des photos d’un tournage en cours lié au prochain coaster (trailer, série ?) :

https://twitter.com/michaelmack/status/1593548657164374016?s=61&t=7HdRV4r-hUmuHlOJtlcMrw

On peut y voir un tableau où de nombreuses formules sont inscrites. Sauf que ce n’est pas de réelles formules mathématiques et rien n’est laissé au hasard : tout l’arbre généalogique des Mack en partant de Roland y est caché (avec leur nom et date de de naissance), ainsi que des références à EP ou à Rulantica.

Si vous regardez même au milieu du tableau on peut y voir inscrit Voltron et plus loin 2024. Ce qui confirmerait donc 2 choses : le nom officiel ainsi que son report à 2024
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

De nouvelles images du chantier partagées par epfans.info :

















Une vue aérienne :



Et deux concepts arts présents sur la banderole mais mis en ligne par epfans.info en bonne qualité :



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions