[Dubai Hills Mall] 2021 : nouveau centre commercial avec un coaster

Démarré par parkfan66, 09 Novembre 2020, 15:55:51

« précédent - suivant »

parkfan66

Toujours à Dubaï, un futur mall "DUBAI HILLS MALL" qui devait ouvrir ce mois-ci mais repoussé à l'année prochaine, possedera un roller coaster à l'intérieur d'un enorme tube. J'ai vue la construction des rails. il est maintenant complet et ils intallent la verriere exterieur. Je vous ai fait une photo ce jour.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

D'après diverses rumeurs, le coaster ferait aux alentours des 700m de long et possèderait un launch vertical de 48m de haut.


Je suis curieux de connaitre le nombre de centre commerciaux par habitant aux EAU ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

J'aime bien l'idée. Ca me rappel l'immense tour qui était en projet pour Orlando fut un temps, avec un coaster qui jouait les ouistiti tout autour de la tour, avec le lift en intérieur à la verticale. Je ne sais plus le nom du projet mais ça s'y apparente, sauf que la tout est en intérieur et bien moins haut. Mais ça a l'air fun quand même =)

Dubaï me tente bien. Même si ce n'est pas ce coaster qui me ferais aller la bas, ça reste une super destination pour y découvrir notamment 6 parcs à thème.

Parcs d'attractions :
-IMG World of Adventure Dubaï
-Motion Gates Dubaï
-Bollywood Park Dubaï
-Legoland Dubaï
Sans compter pas trop loin à Abu Dhabi :
-Ferrari World Abu Dhabi
-Warner bross World Abu Dhabi

Parc aquatiques (3 parcs) :
-Wild Wadi Water park Dubaï
-Atlantis Aquavanture water park Dubaï
-Waterworld Abu Dhabi

Y'a d'autres parcs mais plus petit et moins intéressant que les 3 juste au dessus  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

lepitstef

Pour avoir eu la chance de passer 2 semaines aux emirats arabes unis l'annee derniere en Octobre, je confirme que la destination est pas mal et en voix de developement, la chose qui m'a choqué est lepeut de frequentation des parcs mais la joie que les employés essayent de faire passer au peut de visiteurs ....

Parcs d'attractions :
-IMG World of Adventure Dubaï ( Le plu s beau et le plus thématisé, scotché par l'attraction HULK, et tres belle offre)
-Motion Gates Dubaï ( Tres joli parc mi outdoor mi indoor, avec une offre complète, mention spécial a Dragon Gliders )
-Bollywood Park Dubaï ( le parc qui m'a le moins plut, que cela soit au niveau de l'offre, que de la thema, vraiment réservé a la clientèle indienne )
-Legoland Dubaï ( Non visité )
Sans compter pas trop loin à Abu Dhabi :
-Ferrari World Abu Dhabi ( le WOW du séjour! entre Formula Rossa et mon coup de cœur du séjour, Flying Acces ( la claque comme depuis longtemps par un coaster... Ce parc vaut a lui seul le voyage)
-Warner bross World Abu Dhabi ( Très joli parc, plus orienté famille, mais intéressant quand a voir son futur développement ...)

Parc aquatiques (3 parcs) :
-Wild Wadi Water park Dubaï ( Parc gentil, avec quelques rides intéressants)
-Atlantis Aquavanture water park Dubaï ( Le plus grand, le plus beau et le plus sensationnel des trois, a couplé avec la visite de l'aquarium...)
-Waterworld Abu Dhabi ( Pas eu le temps de le visiter, nous avons préféré prendre le temps de visiter cette magnifique ville et la grande mosquée qui reste un endroit unique au monde et absolument exceptionnel!)

Si vous le souhaitez, je peut vous faire un trip report, vu que j'ai pas mal de temps en ce moment... lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

AlexHL

Citation de: lepitstef le 10 Novembre 2020, 08:55:11
Pour avoir eu la chance de passer 2 semaines aux emirats arabes unis l'annee derniere en Octobre, je confirme que la destination est pas mal et en voix de developement, la chose qui m'a choqué est lepeut de frequentation des parcs mais la joie que les employés essayent de faire passer au peut de visiteurs...

Si vous le souhaitez, je peut vous faire un trip report, vu que j'ai pas mal de temps en ce moment... lol

Quand tu expliques "peu de monde", les temps d'attente à cette période correspondaient à quelle affluence exactement ? Le trip report m'intéresse beaucoup, les EAU sont un lieu spécifique (quelques monuments, des parcs à foison et du sable) mais assez inconnu avec un grand nombre de pépites que l'on devrait connaitre. Un point de vue supplémentaire qui serait utile à la communauté, surtout que tu as déjà beaucoup voyagé. :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Yoshiii

Je suis pour un TR également. Dubaï en tant que destination ne m'intéresse pas vraiment (ça me semble tellement fake et c'est une véritable catastrophe écologique), sauf pour les parcs d'attractions. Du coup si les parcs valent vraiment le coup pourquoi pas  :) Donc oui, je veux bien un TR sur ces parcs-là aussi  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

parkfan66

J'habite et donc résident à Dubai. Il est clair que la fréquentation n'est pas présente dans les parcs. Ce n'est pas vraiment déjà dans la culture ici et  en plus les touristes venant sont plus attirés par découvrir la ville que les parcs à thème qui n'ont pas d'hotel sauf sur les parcs aquatiques. Un parc comme DPR est à 30mn de Dubai mais avec aucun moyen de transport sortie du taxi. Donc la difficile d'amener l'affluence que demande un parc. Pour ma part en dehors des évènement bien spécifique comme halloween ou autre, comptez seulement 5mn de queue sur n'importe quel ride. Sur DPR une offre d'hotel est en cours. un 5* est en place mais La il va ouvrir début d'année l'hotel LEGOLAND ce qui permettra de passer quelques jours sans revenir sur la ville. Donc bon point. Coté offre d'attraction je rejoins les avis de lepitstef car il y a qualité. Le très très gros aventage qui arrive à très grand pas est que le parc Six Flags qui devait etre mis en place toujours sur DPR est tombé à l'eau pour différente chose. MAIssssss ce qui est bon est que DPR à récupérer entre autre les 14 manèges qui étaient prévu. D'ou la construction en cours sur MotionGate et sur Bolywood qui se sont partagés les rides.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Citation de: AlexHL le 10 Novembre 2020, 11:28:51
Citation de: lepitstef le 10 Novembre 2020, 08:55:11
Pour avoir eu la chance de passer 2 semaines aux emirats arabes unis l'annee derniere en Octobre, je confirme que la destination est pas mal et en voix de developement, la chose qui m'a choqué est lepeut de frequentation des parcs mais la joie que les employés essayent de faire passer au peut de visiteurs...

Si vous le souhaitez, je peut vous faire un trip report, vu que j'ai pas mal de temps en ce moment... lol

Quand tu expliques "peu de monde", les temps d'attente à cette période correspondaient à quelle affluence exactement ? Le trip report m'intéresse beaucoup, les EAU sont un lieu spécifique (quelques monuments, des parcs à foison et du sable) mais assez inconnu avec un grand nombre de pépites que l'on devrait connaitre. Un point de vue supplémentaire qui serait utile à la communauté, surtout que tu as déjà beaucoup voyagé. :D

Bon je vais m'y atteler alors...

Pour infos quand je dit vide = 400 a 500 personnes dans les parcs avec des temps d'attente de zéro a chaque attractions... Comme une sensation de privatiser les parc pour toi! A part Ferrari World qui paraissait blinder avec ses 10 mn a Flying Access et Formula Rossa....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

parkfan66

Citation de: lepitstef le 11 Novembre 2020, 06:07:45
Citation de: AlexHL le 10 Novembre 2020, 11:28:51
Citation de: lepitstef le 10 Novembre 2020, 08:55:11
Pour avoir eu la chance de passer 2 semaines aux emirats arabes unis l'annee derniere en Octobre, je confirme que la destination est pas mal et en voix de developement, la chose qui m'a choqué est lepeut de frequentation des parcs mais la joie que les employés essayent de faire passer au peut de visiteurs...

Si vous le souhaitez, je peut vous faire un trip report, vu que j'ai pas mal de temps en ce moment... lol

Quand tu expliques "peu de monde", les temps d'attente à cette période correspondaient à quelle affluence exactement ? Le trip report m'intéresse beaucoup, les EAU sont un lieu spécifique (quelques monuments, des parcs à foison et du sable) mais assez inconnu avec un grand nombre de pépites que l'on devrait connaitre. Un point de vue supplémentaire qui serait utile à la communauté, surtout que tu as déjà beaucoup voyagé. :D

Bon je vais m'y atteler alors...

Pour infos quand je dit vide = 400 a 500 personnes dans les parcs avec des temps d'attente de zéro a chaque attractions... Comme une sensation de privatiser les parc pour toi! A part Ferrari World qui paraissait blinder avec ses 10 mn a Flying Access et Formula Rossa....

En ce moment Abu Dhabi est fermé par un barage test covid. Donc pour profiter des parcs de yas Island (ferrari world, warner bross, yas waterwolrd...) tu dois donc passer le barrage avec un test valide de moins de 48h, donc ceci va t'en couter 150AED ou 50AED directement au barage par laser. Méga aventage c'est qua par les sourses que j'ai, en ce moment Ferrari World enregistre 100 personnes par jour en semaine et 400 le WE donc c'est plus que vide et donc easy pour te faire 2 ou 3 parc dans la journée
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

C'est tellement dommage je trouve ils ont dépensé tellement et vu ce qui est dis il n'y a jamais personne même hors Covid donc je me dis ce n'est pas absolument pas rentable ou bien je me trompe ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions