[Parc du Bocasse] 2021 : Orochi (SFC Vekoma)

Démarré par Teddy, 27 Août 2020, 20:30:46

« précédent - suivant »

Teddy

Il était attendu, le voilà ! Le fameux 5e coaster du Parc du Bocasse va débarquer en 2021 pour faire du parc, LE must normand:







On voit en arrière plan le family Soquet "Fort d'Odin", une très belle réalisation de la part du Parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

France

Tous ces investissements sont de très bonnes augures pour l'avenir du parc !

Hâte d'en savoir davantage sur ce nouveau coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

darkalatreon

En une décennie le parc a fait de gros effort sur la théma et les attraction , j'ai hâte de savoir quel est le constructeur et j'espère qu'on auras le droit une attraction un peut plus brutale car c'est ce qui manque maintenant dans le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gougegouge

Concernant le coaster il paraît que c' est un inverted vekoma. c'est qu' une rumeur bien que ma source soit assez sur. Je n'ai pas d'autres info concernant la longueur hauteur nombre de inversion etc. Si c' est bien ça gros projet pour un parc de cette envergure surtout en période de crise sanitaire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WaiNox Attraction

Citation de: Gougegouge le 31 Août 2020, 15:48:42
Concernant le coaster il paraît que c' est un inverted vekoma. c'est qu' une rumeur bien que ma source soit assez sur. Je n'ai pas d'autres info concernant la longueur hauteur nombre de inversion etc. Si c' est bien ça gros projet pour un parc de cette envergure surtout en période de crise sanitaire.
Si ce que tu dis arrive ce serait incroyable d'avoir une attraction comme celle-ci pour un parc de cette ampleur !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Pour ma part j'ai eu comme info que c'est un family inverted coaster mais j'attend de voir avant de confirmer car ce n'est pas ma source habituelle, j'ai reçu l'info via email "Anonyme" ([email protected])
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Leo673

A voir ce que ça va donner
J'adore vraiment ce type de parcs français en ce moment qui se bouge les fesses sui se donnent les moyens et qui essayent de faire des choses cool avec de petits budgets 
Par contre je pense plutôt à un family inverted comme celui de Energylandia car un STC me parait vraiment ambitieux ( Vous me direz La Récré des Trois Curés a bien ouvert un Eurofighter ( et aussi l'année 2021 qui malgré tout est une grosse grosse année de Coaster comme du jamais vu depuis longtemps) ) malgré tout cela me parait ambitieux
Je partirais plutôt comme dis plus haut sur un Family Inverted et ça se prêterais  parfaitement 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

obsidian59

Pour moi
Si inverted je vois un coaster comme celui de paulton parc meme la thema est dans le style du parc.
Pour moi cest parfait
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gougegouge

C'est vrai, c'est peux être un familly inverted. j'ai parlé d inverted je n en sais pas beaucoup plus sur le parcours. Mais c' est sur que c' est vekoma le constructeur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

momo76

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions