[Europa-Park] Rumeurs sur les nouveautés des prochaines années

Démarré par EPfan0710, 04 Août 2020, 01:55:47

« précédent - suivant »

Nicocoasterfan

Je pense également que c'est un coup dur pour le parc cette fermeture. Déjà rien que la mise en place de la communication autour de l'évènement Hallowinter et tout le travail perdu. Ensuite ne pas avoir une mesure de l'intérêt des clients pour cette période hybride sachant que ça pourrait se refaire dans une année normale. Enfin parce que en dehors de la fermeture habituelle du parc à cette période, Rulantica, les hôtels, les diners spectacles, le confertainement, les fêtes d'entreprises en fin d'année,  fonctionnent en temps normal et que là encore tout est annulé. On parle d'une reprise à début décembre, mais comme en France il y a un risque que ça n'ouvre pas avant mars/avril.

Pour ma part je pense que si cette deuxième partie de saison avait été bonne, on aurait eu le droit à un petit qq chose en 2021, mais là clairement avec toutes les pertes cumulées j'en viens à me demander si il y aura même quelque chose en 2022.

Le fait de n'avoir aucune annonce officielle pour l'avenir du parc, ni en 2021 ou 2022 voire 2023, montre bien que pour l'instant c'est un peu le stand-by avant de faire des effets d'annonce.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Certes c'était avant cette fermeture toutefois il me semble que le nouveau Coaster est belle et bien prévu pour 2023 et pour 2022 je pense qu'il est encore trop tôt pour savoir car pour une rehab je pense que c'est encore ok
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Mack Rides a annoncé sur Facebook dévoiler la semaine prochaine un nouveau prototype et la photo semble couler de source : il semblerait que ça soit pour une réhab d'Euromir. Entre la toupie, la fusée et le texte : « Testing to put a new spin on... »  qui signifie littéralement « Des tests pour donner une nouvelle tournure à... » une réhab d'Euromir semble se confirmer  :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Pour le coup j'aimerais énormément y croire, mais le fait que ce soit un post de Mack Rides et non d'EP me fait penser que ce sera sur un nouveau modèle d'attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

kerry

D'autres rumeurs disent que ça serait pour un nouveau coaster en Australie
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Clrun4

DreamWorld en Australie va recevoir un clone de Blue Fire en triple launch et avec un wagon spinning.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

kerry

Citation de: Clrun4 le 13 Novembre 2020, 16:50:33
DreamWorld en Australie va recevoir un clone de Blue Fire en triple launch et avec un wagon spinning.
Oui c'est d'ailleurs de là que part cette rumeur puisque le logo enflammé correspond à blue fire et le spin pour spinning, et ça correspondrait bien au fait que ça soit mack ride et non EP qui a fait l'annonce.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

#137
D'ailleurs le sujet sur Dremworld Australia est ici > https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=50644.0


Edit : pour ceux qui ne connaitrait pas les détails du projet ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Oui mais temps que rien est officiel on va éviter de mettre sur le sujet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Gadwig

Pour moi ce qui me fait penser à Euromir c'est la fusée et la toupie (du coup spinning) et surtout le jeu de mot « Donner une nouvelle tournure à... » qui évoque, pour moi, clairement une réhab. De plus, quel serait l'intérêt de dévoiler un nouveau prototype pour une l'attraction de Dreamworld annoncée depuis longtemps ?

Dans tous les cas, on sait qu'une réhab d'Euromir est dans les tuyaux, on ne sait juste pas quand elle arrivera. EP pourrait aussi très bien prendre la parole la semaine prochaine en même temps que Mack Rides parce que le but aussi des Mack en investissant dans des nouvelles choses pour EP c'est de les revendre à d'autres parcs. Ca ne me choque donc pas que ça soit Mack Rides qui dévoile ce nouveau prototype. Mais encore une fois, ce n'est que spéculations et ça peut être totalement autre chose qu'une réhab d'Euromir.

N'oublions pas le Rocking Boat qui a été ajouté dans Piraten In Batavia cette année, avait été dévoilé par Mack Rides lors d'une conférence et que EP n'avait jamais communiqué dessus jusqu'à l'ouverture de l'attraction. Évidemment, ça n'est pas comparable mais ça montre bien que Mack Rides peut annoncer des nouveautés prévues pour EP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions