[OK Corral] Saison 2020

Démarré par France, 07 Mars 2020, 20:20:31

« précédent - suivant »

France

Le célèbre parc d'attraction du Sud de la France ouvrira ses portes le Samedi 4 Avril 2020.

A noter que l'attraction "Le Sabre" (Ranger Traum Boot de Weber) a disparu de la liste des attractions sur le site internet du parc.

Reste à savoir si l'attraction a bel et bien disparu du parc (et si oui, pour aller où ?) et si cela laisse présager une nouvelle attraction et/ou d'autres nouveautés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Romain Fanatix

Le Sabre avait déjà disparu du plan l'année dernière mais était encore présent sur le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

France

Mais il apparaissait sur le site internet du parc, me semble-t-il.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

France

Petite mise à jour pour confirmer le retrait de l'attraction "Le Sabre", le Traum Boot de Weber du parc.

Reste à savoir si cette attraction va rejoindre un autre parc, deviendra un métier forain ou sera tout simplement démantelée.

Il faut savoir que cette attraction était souvent en panne, à chacune de mes visites au sein du parc, l'attraction restait en panne plusieurs heures, voir restait hors-service toute la journée.

A voir si une autre attraction la remplacera.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Dim7303

De toute façon ce n'état pas terrible et pas adapté aux visiteurs du parc je trouve.
Par contre pour réaménager cette zone ça ne va pas être simple car c'est vraiment l'endroit le moins plat du parc et rabaisser cette partie me parait impossible puisque la route passe juste au dessus ... mais j'espère que le parc pourra proposer une nouvelle attraction a la place !  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

France

Je suis bien d'accord, un Ranger n'est pas ce qu'il y a de plus fameux vis-à-vis des sensations et l'attraction commençait sérieusement à mal vieillir, malgré les peintures qui ont été refaites.

Effectivement, cette zone n'est pas évident pour un réaménagement complet.

Cependant, il est vrai que ce parc aurait besoin d'une belle nouvelle zone, contentant de nouvelles attractions, mais les terrains disponibles commencent à devenir limiter aux alentours du parc, si ce n'est du côté du Domaine des Tipis, qui pourrait être réaménagé de sorte à agrandir le parc, en repoussant les limites du parc vers le haut, côté colline en direction du Castellet.

Je verrai bien un complexe aquatique plus grand que l'actuel (qui est vraiment très petit) avec de nouveaux toboggans plus nombreux et plus grands, et pourquoi pas une ou deux nouvelle(s) attraction(s) familiales, avec une thématisation adaptée !

Il était question de la création d'un complexe hôtelier au sein du parc, début des années 2010 mais je n'en ai plus jamais entendu parler et j'ignore ce qu'il en est de ce projet à l'heure actuelle...

Quoiqu'il en soit, ce parc peut et doit se développer avec de nouvelles zones thématiques.

Lorsque je vois cette ancienne vidéo datant de 1980, je ne peux qu'être nostalgique du parc avec les attractions que celui-ci proposait autrefois, avec de très beaux spécimens comme l'immense manège à chevaux à la toiture tournante d'un carrousel, le Rotor, le télésiège ou encore le très beau Enterprise Huss !



La plupart de ces attractions ont malheureusement terminées en ferrailles, à la casse, certaines d'entre elles ont été exploitées par des forains sur des fêtes foraines françaises mais qui sont désormais perdues de vue...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius