[Nigloland] Krampus Expedition (Nouveauté 2021 : Water Coaster Mack new gen)

Démarré par Dim7303, 03 Février 2020, 18:43:06

« précédent - suivant »

kerry

Petites infos venant de coasters world:

"Vendredi, certains ouvriers travaillaient encore sur les façades en bois au niveau du premier canal. J'ai eu l'occasion de rider le coaster avec Brandon Cheddadi, le creative designer de Krampus Expedition, qui nous a dit que les équipes du parc rajouteraient une corde avec du ligne juste avant le lift, avec un effet pour nous mouiller. En parlant de ça, je pense que les critiques sur la théma autour du lac que certains d'entre vous évoquent viens d'un problème de place et d'aménagement. En effet, le splash n'étant visible que d'un côté (avec un lac entre), une thématisation trop abondante ne permettrait pas de le voir. En revanche, je suis d'accord avec vous sur les jets d'eau ou un geyser qui pourrait rendre le tout moins "ennuyant". Il devrait y avoir des jets d'eau ou des canons pour mouiller les riders après le splash dans les années à venir"

Pour faire simple yaura bien un système au niveau des cabanes qui permettra de mouiller un peu, et au niveau du lac ils ont prévus de rajouter des effets dans les prochaines années.

Perso je vois bien cette nouveauté évoluée au fur et à mesure des années
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Citation de: kerry le 15 Juin 2021, 16:12:55
Petites infos venant de coasters world:

"Vendredi, certains ouvriers travaillaient encore sur les façades en bois au niveau du premier canal. J'ai eu l'occasion de rider le coaster avec Brandon Cheddadi, le creative designer de Krampus Expedition, qui nous a dit que les équipes du parc rajouteraient une corde avec du ligne juste avant le lift, avec un effet pour nous mouiller. En parlant de ça, je pense que les critiques sur la théma autour du lac que certains d'entre vous évoquent viens d'un problème de place et d'aménagement. En effet, le splash n'étant visible que d'un côté (avec un lac entre), une thématisation trop abondante ne permettrait pas de le voir. En revanche, je suis d'accord avec vous sur les jets d'eau ou un geyser qui pourrait rendre le tout moins "ennuyant". Il devrait y avoir des jets d'eau ou des canons pour mouiller les riders après le splash dans les années à venir"

Pour faire simple yaura bien un système au niveau des cabanes qui permettra de mouiller un peu, et au niveau du lac ils ont prévus de rajouter des effets dans les prochaines années.

Perso je vois bien cette nouveauté évoluée au fur et à mesure des années


Oui c'est bien ça dont on essayait de ne pas trop en dire pour garder un peu de suspens pour le futur. Nous étions juste derrière lui et on a bien tendu les oreilles.
Brandon et Rodolphe ont eut cet idée en faisant le raft de Tripsdrill, thématisé sur les lave-linges. Et tout bêtement ils se sont dit le linge qui vient d'être étendu qui goutte pourrait être une bonne idée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Le port du masque n'est plus obligatoire dans les allées (mais le reste dans les lieux clos et les files d'attentes)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Nouvel épisode, sur l'ouverture, avec des personnes qu'on connait

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Zig-Zou

Merci ameworld pour les photos sur facebook durant votre journée la bas ainsi que sur le forum avec votre avis; Franchement ça rend super bien. Alors oui pour nous parcfan l'attraction est peut-être un tantinet courte, mais nul doute que pour les familles vont kiffer. L'univers est sympa et peu commun. Après forcément les gens compareront avec ce qu'ils connaissent déjà ... Poséidon. Le parc ne pourra pas y échapper.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

AlexHL

Mais du coup, personne n'a posé la question : pourquoi le parc n'a pas mélangé les parcours d'Alpina et Krampus ? A l'image de Blue Fire et Wodan. Les propriétaires avaient évoqué que le tracé d'Alpina Blitz permettait cette interaction.

Je suis curieux de connaitre les contraintes et aléas qui ont conduit le parc à revenir sur ce point.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Clrun4

Si je dis pas de conneries, à l'époque il était question d'un Supersplash et pas d'un Water.

Vu que les circuits n'ont rien à voir, ptet que cela posait problème pour l'intégration.

Et je pense aussi qu'il est beaucoup plus simple de construire un truc comme ils ont fait sans rien pour gêner, plutôt que de devoir placer des rails aux milieux d'autres.

Pour en revenir au supposé Supersplash, sommes-nous vraiment sûr que ça a été envisagé comme ça ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

kerry

Citation de: AlexHL le 25 Juin 2021, 18:59:48
Mais du coup, personne n'a posé la question : pourquoi le parc n'a pas mélangé les parcours d'Alpina et Krampus ? A l'image de Blue Fire et Wodan. Les propriétaires avaient évoqué que le tracé d'Alpina Blitz permettait cette interaction.

Je suis curieux de connaitre les contraintes et aléas qui ont conduit le parc à revenir sur ce point.

Ya peut-être également le fait qu'il y a les nouvelles normes, donc les rails sont peut-être plus volumineuses que ce qu'ils avaient imaginés.
Par contre après réflexion ya des mini interactions (bon ya pas d'enchevêtrement) genre sur tout la fin d'AB, avec le 1er virage, le lift et après au niveau de la drop plus tranchée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Papyruss

Alors, je reviens ce jour de Nigloland du coup c'est l'occasion de donner un avis live

Comme certains d'entre vous, j'ai pu tirer ma Krampus (N.F.), même si je ne suis pas forcément fan de chasse.

La file est très fournie, un peu trop sombre sur le début de la file intérieure, et impressionnante dans la salle principale. Un employé dispatchais les gens dans la file, avant de rentrer à l'intérieur du bâtiment afin de limiter les personnes (j'imagine). Du coup on a pas la possibilité de voir la qualité du décor en début de file, vu qu'on passe très vite. Et que c'est sombre.
L'ambiance sonore oppressante est réussie, mais le volume élevé la rend trop présente, presque envahissante.

Les décors de la grande salle sont réussis, à l'instar du squelette qui fout les jetons ! Par contre, les plaques qui racontent la storyline sont des plaques plastiques imprimées (Je ne dirais pas chapeau, mais pas loin) - articles de presse ; images diverses ;... est ce que les imprimer sur du métal n'aurait pas eu meilleur effet ?

L'arrivée dans la gare se fait comme un cheveu sur la soupe, je ne sais pas si l'espace réservé est optimal pour permettre aux gens de voir les places disponibles.

Le parcours en lui même :
Un peu court sur la partie coaster, mais franchement pour Niglo, un investissement pareil c'est couillu ! Quand on arrive sur la zone, la tête qui faisait ridicule sur les photos n'a plus rien de petit (ça reste toujours moins impressionnant que les concepts arts et les pubs)

Les nouveaux rails font moins vibrer, mais ne vous attendez pas à glisser sur du beurre comme un coaster récent classique. C'est quand même beaucoup plus agréable que poseidon (après, c'est tout neuf, quid du futur ?)

Voilà voilà....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

kerry

D'après ce que j'ai vu de groupe fb, le parc est pas mal blindé aujourd'hui, et celon le post du parc, ils prévoient du monde demain et ce week-end:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland