[Nigloland] Krampus Expedition (Nouveauté 2021 : Water Coaster Mack new gen)

Démarré par Dim7303, 03 Février 2020, 18:43:06

« précédent - suivant »

kerry

C'est pas en lien avec krampus mais vu que c'est une nouveauté de cette année je le mets là.

Création de zone fumeur un 0eu partout dans le parc

https://twitter.com/nigloland/status/1400377717636358149


D'après les dernières photos insta ils ont mis des zones assez reculées des allées et éloignées des attractions.
C'est plutôt une bonne idée je trouve
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Citation de: kerry le 03 Juin 2021, 12:35:18
C'est pas en lien avec krampus mais vu que c'est une nouveauté de cette année je le mets là.

Création de zone fumeur un peu partout dans le parc

D'après les dernières photos insta ils ont mis des zones assez reculées des allées et éloignées des attractions.
C'est plutôt une bonne idée je trouve


Détestant l'odeur de la cigarette, c'est une très bonne idée. par contre j'espère que c'est quand même bien aménagé en terme de bancs et abris en cas de pluie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: Dim7303 le 03 Juin 2021, 15:10:15
Citation de: kerry le 03 Juin 2021, 12:35:18
C'est pas en lien avec krampus mais vu que c'est une nouveauté de cette année je le mets là.

Création de zone fumeur un peu partout dans le parc

D'après les dernières photos insta ils ont mis des zones assez reculées des allées et éloignées des attractions.
C'est plutôt une bonne idée je trouve


Détestant l'odeur de la cigarette, c'est une très bonne idée. par contre j'espère que c'est quand même bien aménagé en terme de bancs et abris en cas de pluie.

J'ai l'impression qu'on a une image de ces installations (4ème image sur ce post insta)

https://www.instagram.com/p/CPnMZgzIQHu/?utm_medium=copy_link


Déjà on peut voir que c'est à l'écart et fleuri, au niveau des banc je pense qu'on en aura je vois mal niglo mettre une zone fumeur sans aménagement adéquat
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Jessy34

Je suis fumeur et c'est une très bonne chose.
Comme il y a des zones fumeur maintenant, il pourront faire plus attention au fumeur de file d'attente. ( C'est insupportable )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: Jessy34 le 03 Juin 2021, 17:32:19
Je suis fumeur et c'est une très bonne chose.
Comme il y a des zones fumeur maintenant, il pourront faire plus attention au fumeur de file d'attente. ( C'est insupportable )

En parlant de ça je part un peu en off, mais c un délire la différence entre fb et insta (par exemple), sur insta c'est plus des jeunes donc tout le monde trouve que c'est une bonne idée, et que ça évite de fumer n'importe où; de l'autre sur fb ya plus de vieux qui geulent comme quoi on leur a déjà interdit les extérieurs, qu'on les laissent fumer où ils veulent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Et voici la vidéo sur les tests, ça m'a l'air assez rapide juste après le lift, on y voit le transfert track camouflé avec un faux mur en bois, pour accéder à la voie de garage.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Romain Fanatix

CitationRendez-vous demain vers 12h00 pour un Facebook Live  sur KRAMPUS EXPEDITION.
L'attraction est prête à ouvrir samedi , découvrez en direct tous les détails du projet.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Shadowdefiler

C'est là bel ouvrage ! Ça fait tout de même plaisir de voir de si belles réalisations (Niglo/ Bocasse entre autres) émerger malgré une période plutôt difficile pour le secteur !
Pour Niglo, j'espère tester la bête cette année !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Je viens de voir le live fb de niglo, les CA de la gare sont respectés, et va y avoir un bar sur l'allée qui longe la partie aquatique

[facebook]https://www.facebook.com/Parc.Nigloland/videos/480028293086041[/facebook]

Et perso j'ai été étonné de la taille des locaux techniques

Je vous quelques screen mais la qualité des lives n'est pas très bonne

https://cdn.discordapp.com/attachments/852135180835880980/852135598570733568/Screenshot_20210609-124043_Facebook.jpg








friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland