[Bagatelle] Nouveauté 2020 : réaménagement du cinédynamique

Démarré par jip, 30 Septembre 2019, 23:57:18

« précédent - suivant »

gab_parcfan

Mais ils auraient quand même pu ajouter le Triops dans le fond, pour montrer qu'il y a aussi quelques attractions plus sensationnelles. C'est ce sur quoi je m'interroge. ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebastienfi62

#71
Au vu de la concurrence des parcs belges niveau sensations et au vu du retard qu'ils ont niveau attractions a sensation qu'ils n'arriverons jamais a rattraper, leur stratégie est de vraiment se recentrer sur le familiale je pense.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gab_parcfan

C'est intéressant ce que vous dites, effectivement. ;) Mais il ne faut pas oublier que dans une famille, il y a aussi des ados et des parents, qui veulent en général des sensations !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebastienfi62

Je suis le premier déçu certes les attraction familiale sont variées étant père de 3 enfants et pouvoir montrer avec eux c 'est super et en amateur de sensations je suis déçu malgré que j adore se parc espérons une attraction à sensation au niveau de l encienne espace enfant et du ciné dinamyque .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebastienfi62

Déçu de ce qu il font faire de l ancien baggyland on voyait tous une nouvelle attraction on aura des jeu gonflables.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gabin.laffra

Citation de: Sebastienfi62 le 06 Avril 2021, 11:08:09
Déçu de ce qu il font faire de l ancien baggyland on voyait tous une nouvelle attraction on aura des jeu gonflables.

C'est peut-être provisoire, en attendant d'y installer quelque chose de plus « sérieux ». Ce ne sont effectivement pas des attractions fixes mais des jeux qui peuvent être installés et retirés facilement. ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

J'ai vraiment du mal avec la politique de Bagatelle, il était préféré à Dennlys, mais depuis un moment la tendance s'est bien inversée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

BaggyWorld

Citation de: chti greg le 06 Avril 2021, 14:43:06
J'ai vraiment du mal avec la politique de Bagatelle, il était préféré à Dennlys, mais depuis un moment la tendance s'est bien inversée.

Dennlys Parc s'est développé au meilleur moment quand Bagatelle n'investissait pas et a pris ses plus importantes parts de marché à ce moment là.
Dennlys Parc a acheté du neuf et a été plus innovant là où Bagatelle a installé une Wild Mouse, un invertigo de 20 ans d'âge et du SBF Visa de seconde main.
Bagatelle de son côté a vieilli, ils ont longtemps peiné à trouver une nouvelle thématique. On a eu le "Nord", puis la nature, puis maintenant du néo-western mais au final ça ne va pas assez vite et l'ensemble vieilli plus vite qu'il ne se rénove. En 2003, ils ont hérité d'un parc à thématique western et n'ont jamais trop su comment faire neuf avec du vieux. Tous les bâtiments sont passés au rouge, au jaune, au bleu, au vert, à l'orange, au violet...mais au final sans cohérence. Dennlys Parc est parvenu à construire une thématique au fil des ans alors qu'il en était dépourvu il y a encore quelques années.

Ce qui est franchement inquiétant pour Bagatelle, c'est que visiblement, ils n'ont plus de stratégie ou de plan sur le long terme. Depuis 5 ans qu'ils ont acheté ce bus londonien, il a changé autant de fois d'emplacement. C'est à se demander s'il n'encombre pas plus qu'autre chose.
La zone enfants-ciné dynamik, ils n'ont pas l'air de savoir quoi en faire non plus et on s'apprête à ressortir les structures gonflables déjà achetées au rachat par Looping.

Dennlys Parc a des plans d'expansion, a acheté du terrain, se présente à la presse et au public dans une meilleure dynamique, là où Bagatelle a une réputation de "réchauffé" depuis déjà pas mal de temps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebastienfi62

Il y a peut-être le fait que le nouveau partenaire financier peut-être plus frileux pour le financement des parcs et donc il on du mal.a.se projeterdans l avenir car quand on regarde l ensemble des parcs du groupe il rénove plus l ancien que de la nouveauté
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions