[Le Pal] Nouveauté 2024 : water coaster Mack

Démarré par toon98, 21 Juillet 2019, 23:04:15

« précédent - suivant »

fanride

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

Citation de: cracotte42 le 20 Février 2021, 17:26:32
Je ne vois pas le lien ? :)

Le lien est que le supersplash devrait s'implanter sur le lac des chercheurs d'or.
La publication nous laisse donc penser qu'il y a eu des modifications sur l'attraction, surement en prévision de la nouveauté.
Maintenant, plus qu'à attendre l'ouverture du parc pour en savoir plus.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seselducher

Quelqu'un a t-il des news du supersplash et/ou des nouveautés 2022?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: Seselducher le 03 Octobre 2021, 18:11:57
Quelqu'un a t-il des news du supersplash et/ou des nouveautés 2022?

Ca m'étonnerais que ça soit le super Splash, ou alors un mini modèle sans thema car aux dernières nouvelles ya aucune traces de construction or il faut du temps, donc ça risque d'être short niveau timing pour une ouverture au début de la saison
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

cracotte42

#55
On a déjà dit plusieurs fois que le modèle sera le même que celui d'Europa Park. Ça a été annoncé par le directeur lui même. Et le parc n'ouvre jamais une attraction en faisant la thématisation par la suite.
Pour les travaux un Supersplash ne nécessite pas 1 an de travaux, 7 mois sont suffisants surtout que le parc sera entièrement fermé. Je pense que c'est reporté pour 2023 à cause des recettes de cette année (bien que l'hôtel et les Lodges ont cartonné) et celle de l'année dernière. Le parc n'a toujours pas annoncé la nouveauté de l'année prochaine donc wait and see. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

#56
Pour le coup dsl mais c'est faux, ça sera pas le même qu'EP, justement dans l'ITW il le dit clairement ça reprend le même modèle mais avec des éléments en moins (pour que ça soit moins cher), et pour la thema il n'a pas dit grand chose mais je m'attends pas à du lourd car il a bien dit que même le bateau qui se trouve que le parcours d'atlantica aurait coûté beaucoup trop. Apres pour le temps de travaux, faut pas oublier qu'il y a toute la zone à faire, même si le splash est au niveau du lac il faut le vider et l'aménager + mettre de la thema éventuelle et le remettre en eau donc oui c'est sûrement plus rapide qu'un water coaster classique mais il faut quand même un moment. Mais il est clair que pour moi ça sera pour 2023, avec l'excuse du covid pour décaler l'ouverture
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

viviLEPAL

#57
Quand on évoque le même modèle c'est pour le layout, pas toute la zone d'Atlantica Supersplash à Europapark!
Le Pal se donne les moyens de faire sa propre thématisation comme il sait faire depuis quelques années et le résultat est garanti.
Le parc sait très bien ce qu'il fait, alors laisse le temps avant de trop t'avancer.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

CitationQuand on évoque le même modèle c'est pour le layout, pas toute la zone d'Atlantica Supersplash à Europapark!

Moi, j'ai compris que c'etait un supersplash avec un lift et une chute, pas le parcours d'atlantica qui prend pas mal de place. Ce serait un lift a chaine et pas un ascenseur comme à Plopsaland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

cracotte42

#59
Voici ce qu'a dit Arnaud Bennet à ce sujet : "Un super-splash. C'est une grosse installation qui ressemble beaucoup à une rivière canadienne mais avec des bateaux de 25 personnes et une chute de 30 m de haut. Nous voulions un effet rafraichissant pour l'été, et ce sera le même modèle que celui de l'Atlantica super-splash à Europa-Park. (Les plaques tournantes seront également présentes, NDLR)." Source : Parcs Actus.
Les éléments en moins dont tu parles sont les "surplus" de l'attraction notamment la boutique intégré à Atlantica etc.
Quand tu dis "je ne m'attends pas à du lourd" est-ce que tu as vu le travail fait sur Alligator Baie, Yukon Quad ou Savana Reserve qui pour les deux derniers ont pourtant été les investissements les plus chers du parc ? Je sais que tu ne portes pas Le Pal dans ton coeur mais vu que tu aimes tout rapporter à Nigloland sur ce forum je pense que Le Pal n'a rien à envier sur celui-ci question travail thématique.
Pour les travaux nous ne savons toujours pas officiellement où sera intégré l'attraction. En sachant que le terrain à gauche du lac n'appartient pas au Parc je ne suis pas sûr que ce soit si simple d'introduire le Supersplash au niveau du Lac. C'est quand même une belle intrusion visuelle de 30m qui se verra de partout sur le terrain de l'autre propriétaire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions