AmeWorld passe à la vitesse 3.0 !

Démarré par Olivier R., 15 Mars 2018, 18:14:29

« précédent - suivant »

Quelle version du forum préférez-vous ?

Je préfère la nouvelle version.
32 (74.4%)
Je préfère l'ancienne version.
9 (20.9%)
Je n'aime ni l'une ni l'autre.
2 (4.7%)

Total des votants: 43

Maverick

Sur un autre forum, ce que j'ai fait c'est créer la balise [ video ], comme cela une seule balise, peu importe que ce soit du FB, du YouTube ;), comme cela pas besoin d'une balise par source : c'est le code qui repère la source et convertit cela en code d'intégration selon le type de source...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

#31
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

#32
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Nickel, merci pour toutes ces petites corrections  :) ça rend vraiment bien. J'avais pas encore testé sur mon smartphone, c'est nickel aussi, très optismisé pour la version portable en fait. AmeWorld est reparti pour 15 ans :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Olivier R.

Bonsoir, pour information, le nouveau header du forum est en place. Pour le visualiser, vous devrez peut-être vider le cache de votre navigateur  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Wonder World

Après avoir vidé le cache, j'ai dû me réidentifier (logique). impossible via le bouton "identifiez-vous" du bloc de droite, qui renvoi vers une page d'erreur. Par contre, aucun problème avec le "identifiez-vous" dans le menu du haut:



Message d'erreur:



Par ailleurs, il semble que l'intégration des vidéos Facebook ne fonctionne plus. En tout cas chez moi, elles apparaissent plus.

Sujet un peu HS, l'hébergeur de photo HostingPics a fermé. D'ici quelques mois toutes les photos hébergées sur ce site disparaîtront. Je sais pas si nos membres ont beaucoup utilisé cet hébergeur pour les TR ou autres publications. Volà quoi.  :(

CitationC'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.

Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.

Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années

Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.

L'équipe Hostingpics
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Maverick

Citation de: Olivier R. le 18 Mars 2018, 20:33:36
Bonsoir, pour information, le nouveau header du forum est en place. Pour le visualiser, vous devrez peut-être vider le cache de votre navigateur  ;)
Personnellement je mettrais un header avec 2 photos en hauteur au lieu de 3.  Ce sera moins haut, et vous aurez besoin de moins de photos, car il y a chaque fois des photos un peu hors sujet par rapport aux parcs d'attractions ;)

Pour le moment, j'ai une zone de visualisation du site de 1366x652, et le header tel que présent prend 450px de haut.  Il reste 156px de surface utile.  Si on passe à 2 photos au lieu de 3, on gagne 150px, et donc on double quasiment la surface utile.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Pour la zone d'identification, on est au courant du problème. On travaille dessus.

Pour le header, il va rester ainsi pour le moment, j'ai passé un certain temps dessus. Et, toutes les photos sont des photos de parcs d'attractions, aquatiques ou zoologiques, fêtes foraines... Donc, pas de réel hors sujet, AmeWorld traitant des parcs au sens large du terme.

Mais merci pour toutes vos remarques.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Didier - Coastervision -

Hello,

la zone de connection est maintenant corrigé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Pour les photos, essayez de chopper un hébergeur comme free par exemple. Vous pouvez créez un compte free 56K normalement, permettant d'accéder à un espace perso.

https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions