[Magic Kingdom] Tron Light Cycle Coaster - 04/04/2023

Démarré par Romain Fanatix, 11 Juillet 2017, 12:57:12

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

La rumeur circulait depuis quelques mois déjà de l'arrivée du célèbre coaster Tron Light Cycle Coaster de Shangai Disneyland en lieu et place du Tomorrowland Speedway du Magic Kingdom.
Mélangeant section indoor et outdoor, il n'y aurait cependant pas la place pour caser cette attraction... MAIS! Selon le site WDWNT, l'annonce de l'arrivée de cette attraction se fera ce samedi lors l'exposition D23... réponse donc dans quelques jours!  ;)
http://wdwnt.com/blog/2017/07/confirmed-tron-lightcycle-power-run-rollercoaster-replace-tomorrowland-speedway-magic-kingdom

délire de fan:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Une rumeur qui remonte sérieusement ces derniers jours ! Ca ferait donc 2 coasters (et même 3 du coup) à Tomorrowland ?
Marrant, quand j'ai vaguement entendu les premières rumeurs sur l'arrivée de Tron à WDW, j'avais immédiatement pensé à Epcot.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Nikolas le 12 Juillet 2017, 07:50:21
Marrant, quand j'ai vaguement entendu les premières rumeurs sur l'arrivée de Tron à WDW, j'avais immédiatement pensé à Epcot.
Pas bête! moi je me suis surtout dis que la thématisation autour de Tron dénoterait pas mal avec l'ambiance du Tomorrowland qui pour moi m'évoque un futur assez rétro!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Alors dans ce cas, ça pourrait rentrer dans un projet de refonte plus globale de Tomorrowland, du genre "New Tomorrowland" ? Parce que c'est vrai que ce land outre-Atlantique est "futur assez rétro" comme tu dis, mais bien davantage "rétro" que "futur" de nos jours. C'était sans doute épatant dans les années 70-80. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#4
Tron ouvrira bien au Magic Kingdom, dévoilée lors de la D23 Expo 2017 par Bob Chapek qui nous affirme que l'attraction Tron Light Cycle Coaster ouvrira à temps pour le 50e anniversaire de Walt Disney World en 2021:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

#5
Eh bien voilà, ce n'est plus une rumeur. ;)

Mais finalement ça ne prend la place de... rien du tout ? Rien ne sera détruit pour construire cette nouveauté ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

LMP71

Belle nouveauté, bien que cela ne va dénaturer le style de Tomowroland ? J'espère que l'année prochaine Space Mountain sera ouvert !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

xxxx-GDPR-DEMANDE

LMP71 si on en croit le concept-art, Tron n'impacte nullement Space Mountain donc pas d'inquiétude.

Et pas plus d'inquiétude, ça ne va pas dénaturer le style de Tomorrowland car... Tomorrowland n'a aucun style, sincèrement. ;) Ca ne peut aller qu'en s'améliorant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

En tout cas bonne nouveauté familial pour le parc et un bon coup pour Vekoma !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129